Posté(e) : 12 mars 201213 a bonjour à tous, mon troll y60 de 96 avec 192000 km ne démarre plus à chaud, connaissez-vous ce problème ?
Posté(e) : 12 mars 201213 a Il faut que tu vérifies que tu as du préchauffage à chaud , CAD 12 V sur la grande barette des bougies .
Posté(e) : 12 mars 201213 a bonjour je suis dans la meme situation avec mon td6 qui a une pompe meca. pour demarrer a froid impec mais quand le moteur et bien chaud apres une cinquantaines de kilometres, il ne demarre plus ou alor il se met a caffouiller comme si il etait desamorcer, ensuite grosse fumées noir et hop il demarre au quart de tour.
Posté(e) : 12 mars 201213 a Auteur il ne demarre plus a chaud avec le demareur,mais sur une descente en 3eme avec le contact ca demarre impeccable
Posté(e) : 12 mars 201213 a Référent Mécanique c'est certainement la sonde thermique de T° du LDR qui est HS .... il faut la contrôler
Posté(e) : 12 mars 201213 a pour ma part avec une sonde neuve ça n'a rien changé. peut-il s'agir d'une ou plusieurs bougie hs ?
Posté(e) : 12 mars 201213 a Référent Mécanique je ne pense pas car à froid ce serait pire ..... Démarreur fatigué et/ou batterie faible et le vilo ne tourne pas à une vitesse suffisante pour compresser l'air et l'échauffer !
Posté(e) : 12 mars 201213 a une fuite de gazoil à la pompe pourrait provoquer ceci avec la dilatation