Posté(e) : 12 mars 201213 a bonsoir sa plante un peut ; mais il ne faut pas rester a côter d'un cable de treuil qui et temdu sa peut casser et faire fouet
Posté(e) : 12 mars 201213 a Aucune photo de Teche sanglé, treuillé ???? C'est truqué ! ça mérite une sanction
Posté(e) : 12 mars 201213 a Administrateur Merci Franck pour les photos ! vous avez du vous régaler Par contre Mr Teche au lieu de finir nos supports Cf-18 je sais ou il est OQP maintenant
Posté(e) : 13 mars 201213 a Aucune photo de Teche sanglé, treuillé ???? C'est truqué ! alors là, je m'insurge!! doudou a vaillament roulé, bon, il a fait un peut de débardage, mais si il a du sortir son treuil, c'était pas pour lui...... il est fantastique ce doudou!!!
Posté(e) : 13 mars 201213 a Toujours aussi sec par chez vous . Ben justement un atout que l'ont a pâr chez nous !!!
Posté(e) : 13 mars 201213 a il est démasqué le Téchounet J'ais retrouvé les deux kilos en regardent les photos Alain
Posté(e) : 13 mars 201213 a il est démasqué le Téchounet J'ais retrouvé les deux kilos en regardent les photos Alain C'est pas faux
Posté(e) : 13 mars 201213 a Jolies photos! bravo pour votre sortie! Ces chemins n'ont pas l'air très fréquentés... Comme ça, c'est plus fun!
Posté(e) : 19 mars 201213 a belle balade les gars et ça remet les idées en place !!!!!!!!!!!!! hein ptit troll en tout ça les roues pour moi impec