Posté(e) : 12 mars 201213 a Bonjour, Voilà les faits : Aout 2011 : pompe HS janvier 2012 : après moultes renseignements; une pompe d'occase contrôlée chez un spécialiste, le troll redémarre. Février 2012 : suite aux T° de - 10°C et un reste d'environ 40 litres de Gasoil d'été dans le réservoir (je ne sais pas bien ), arrêt du 61 => vidange réservoir, changement filtre, "rinçage" circuit avec GO hivers + additif nettoyant circuit, redémarrage du troll, sauf qu'il tourne mal au ralenti après quelques kms. après 150 km comme ça de petits trajets, nette amélioration puis le troll s’arrête net. Plus rien Je hurle à la mort dans la voiture, et j'invente pleins de gros mots ....... Donc depuis plus rien, comme la première fois avec l'autre pompe, à la différence près que le voyant "défaut moteur" n'est pas allumé. Alors est-ce que quelqu'un aurait déjà connu ça ou a une idée de l'origine sachant que j'ai testé : L'arrivée de GO en entrée de pompe =>ok La batterie => ok La clé de contact - j'ai essayé avec l'autre => rien de plus De débrancher la batterie (1 nuit) => rien de plus Contrôlé tous les fusibles : sous capot et habitacle => ok Contrôlé les différentes broches et connecteurs => ok La question que je me pose : est-ce que de la paraffine ne se serait pas formée dans la pompe bloquant ainsi une EV ou autre ? Merci d'avance.
Posté(e) : 13 mars 201213 a as-tu du go qui sort aux injecteurs ? desserre tes tuyaux d'arrivée aux injecteurs et regarde si ça coule quand tu essayes de démarrer est-ce qu'il tousse quand tu tentes un démarrage ? est-ce qu'il tourne rond au démareur ?
Posté(e) : 13 mars 201213 a Référent Mécanique il est dit qu'il a été changé et en 150 bornes il a avalé 18 à 20 litres Le fusible de la pompe est bon ?
Posté(e) : 15 mars 201213 a Auteur Bonjour, j'arrive de chez ninin et le diagnostique est tombé : défaut capteur position pompe. Donc je vais reprendre contact avec le dieseliste qui m'a controlé la pompe pour savoir si ça passe en garantie.... Je croise les doigts..... Yan
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