Posté(e) : 12 mars 201213 a Bsr, quel est le diamètre acceptable pour le câble électrique qui part de la borne + de la batterie et qui va au démarreur sur un Ebro 3.3 D ? Quelqu'un a une idée ?? Merci ..............
Posté(e) : 12 mars 201213 a Bsr, quel est le diamètre acceptable pour le câble électrique qui part de la borne + de la batterie et qui va au démarreur sur un Ebro 3.3 D ? Quelqu'un à une idée ?? Merci .............. ça doit être 20 mm 2
Posté(e) : 12 mars 201213 a Auteur merci pour ta réponse mais sur les sites pour commander les câbles sertis ils sont soit en 16mm2 ou 25mm2 ou 35 mm2 je veux pas me planter........................
Posté(e) : 12 mars 201213 a merci pour ta réponse mais sur les sites pour commander les câbles sertis ils sont soit en 16mm2 ou 25mm2 ou 35 mm2 je veux pas me planter........................ l'origine doit être 16, si tu prends 25 c'est mieux 35 c'est gros et ça ne sert à rien ensuite rien de plus facile de faire un câble serti les cosses existent, le câble aussi
Posté(e) : 12 mars 201213 a Auteur je vais prendre un 25 mm², merci pour ta réponse ......... oui à sertir si tu n'as pas la pince adéquat mais si tu l'as pas c'est moyen et ça reste du bricolage mtn on peut également souder le câble dans la cosse mais là j'ai une opportunité pour du câble serti alors je ne vais pas me priver
Posté(e) : 14 mars 201213 a Auteur merci pour vos réponses j'ai commandé un 25 mm2 cosses soudées ......
Posté(e) : 14 mars 201213 a Référent Mécanique 24 volts Pierre .............. donc section divisée par 2 par rapport au 12 volts
Posté(e) : 14 mars 201213 a Est-ce que l'avantage l'emporte sur les inconvénients ????? J'ai de GROS doutes ...
Posté(e) : 15 mars 201213 a Auteur bjr pierre, diviser par deux??? donc 25mm2 c'est trop? par ce que l'ancien que j'ai enlevé comme cable il me parait enorme....
Posté(e) : 15 mars 201213 a Si d'origine c'est du 16², comme le dit "nitro", pas besoin de mettre du 25² ! Le 16² sera suffisant...
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