Posté(e) : 18 mars 201213 a salut à tous voila je viens de passer mon contrôle technique sans trop de problèmes mais le gars a vu que mon phare droit éclairait moins bien que le gauche, il aurait pu me recaler pour ça à savoir que les deux optiques sont neuves, je pense à un probleme de masse mais pourquoi cette différence ? merci d'avance pascal57
Posté(e) : 18 mars 201213 a Fais d'abord une chose simple : innonde ton comodro de WD40 ou autre marque , et vois ce qui se passe ...
Posté(e) : 18 mars 201213 a Référent Mécanique il éclaire moins à cause d'une résistance qui s'intercale dans le circuit Par exemple une masse imparfaite car rouillée !
Posté(e) : 18 mars 201213 a essaye d'alimenter directement l'ampoule la plus faible avec un + et un - pour voir ce qui lui manque (mauvaise masse ou bon +)
Posté(e) : 22 mars 201213 a bonjour pour ma part le problème serrai presque le même sauf que dés que je passe en plein feu tout s’éteint il ne reste que les veilleuse. les comodos font "clic" quand j’enclenche les feux mais ça éteint tout quand même !!