Posté(e) : 18 mars 201213 a Bonjour à tous, J'ai un problème d'éclairage à mon tableau de bord. Tous mes fusible son bons, mes ampoules également, mes éclairages intérieurs et extérieurs également. Je n'ai pas de courant qui arrive à la mollette de réglage d'intensité du tableau de bord. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Posté(e) : 19 mars 201213 a Auteur Oui c'est vérifié, ce qui m'intrigue le plus c'est que l'éclairage de mes combinés fonctionnent très bien, mon heure et mes kilomètres journalier et total également.
Posté(e) : 19 mars 201213 a Référent Mécanique le + du potard est pris sur le bloc compteur après les cadrans : il faut chercher par là Il est de quelle année ton Y61 ?
Posté(e) : 19 mars 201213 a Auteur Désolé, là ça devient trop compliqué pour moi ! Je pense que je vais devoir faire appel à un pro !
Posté(e) : 19 mars 201213 a Référent Mécanique tu es bien certain que ce n'est pas la molette qui a un pb (plot 1) ? Tu peux faire un test en apportant, en volant, un + à l'entrée du potard et tu verras si ça s'allume ou pas La boussole s'éclaire ? Regarde aussi le fusible n° 41 près de la batterie
Posté(e) : 19 mars 201213 a Auteur La boussole s'éclaire ainsi que tout le reste sauf le fond de compteur
Posté(e) : 19 mars 201213 a Référent Mécanique alors voir cette molette et faire ce que j'ai dit plus haut (sauf le fusible)
Posté(e) : 20 mars 201213 a Référent Mécanique si tu déposes le variateur à molette derrière tu devrais voir un marquage des fiches