Posté(e) : 19 mars 201213 a Salut, comment faut-il faire pour démonter le volant avec airbag de mon Y61 de 2001
Posté(e) : 19 décembre 20168 a bonjour, je relance la question car je dois démonter le mien, mais la page du lien ci-dessus ne s'ouvre pas ? merci
Posté(e) : 20 décembre 20168 a merci je vais jeter un œil à ceci. on peut sortir le volant dans son ensemble sans à avoir à sortir l'airbag ?
Posté(e) : 20 décembre 20168 a Référent Mécanique Pour accéder à l'écrou central il faut déposer l'airbag, peut-être sans le débrancher mais tout dépend de ce que tu veux faire avec ton volant
Posté(e) : 20 décembre 20168 a je lui ai vendu le tout, j'ai pas pensé que ceci pouvait être dissocié. je pensais qu'il sortait en dévissant les 2 vis qui sont sous les caches plastiques du corps du volant, mais vraisemblablement ce n'est pas le cas, pis en plus j'avais pas la tete de vis assez grosse.
Posté(e) : 21 décembre 20168 a on est obligé de démonter l'airbag pour démonter le volant, y a pas moyen de tout sortir d'un coup. faut après tout y remettre dedans en espérant que ça marche le jour où tu as besoin de l'airbag ! je n'arrive pas à zoomer les images de la dépose, tu as un lien vers ces explications ?