Aller au contenu

[vends] plateau


jerome54

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je mets en vente le plateau d'un ami, deux essieux avec treuil manuel, plancher, cales de roues, anti-vol.

longueur totale ~ 5,50m, largeur totale ~ 2,30m, taille utile du plateau longueur ~ 4,05 m largeur ~ 1,91 m, année 2008.

Prix : 2900 € nouveau prix

 

pour les photos je n'arrive pas à en mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, le tien est basculant treuil ...... aussi ? Moi je l'ai payé 3800 euros HT soit 4500 euros TTC avec les options.

Faites-moi des propositions :2 (12)::2 (12)::2 (12)::2 (12):

non le mien est pas bsculant il a des ralonge de 2 metre sous le remonque il y un treil manuel .c est pour ca le teint vaut plus cher a l achat :2 (26): mais il est propre tu devais le vendre sans problement c est asser rechercher .quant j en est chercher un jai galerer et a des prris de fous :2 (26):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit plus haut, trop cher pour un plateau qui a un âge inconnu, fait moins de 2 m de largeur utile, et à peine 2 tonnes de charge utile. S'il a plus de 5 ans, il est considéré comme amorti, et ne vaut pas plus du tiers du prix annoncé ( à condition que tout le système de freinage aie été révisé avant la vente)

Cerise sur le gâteau, c'est une vente pour un pote à toi, même pas membre du site.

On peut en avoir un NEUF pour moins cher en cherchant un peu, la preuve :

http://www.ebay.de/itm/Anhanger-Autotransporter-4-5x2-m-kippbar-2-7-kg-GG-/140727271627?pt=DE_Auto_Motorrad_Fahrzeuge_PKW_Anh%C3%A4nger&hash=item20c3ffc0cb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Comme ça a été dit plus haut, trop cher pour un plateau qui a un âge inconnu, fait moins de 2 m de largeur utile, et à peine 2 tonnes de charge utile. S'il a plus de 5 ans, il est considéré comme amorti, et ne vaut pas plus du tiers du prix annoncé ( à condition que tout le système de freinage aie été révisé avant la vente)

Cerise sur le gâteau, c'est une vente pour un pote à toi, même pas membre du site.

On peut en avoir un NEUF pour moins cher en cherchant un peu, la preuve :

http://www.ebay.de/itm/Anhanger-Autotransporter-4-5x2-m-kippbar-2-7-kg-GG-/140727271627?pt=DE_Auto_Motorrad_Fahrzeuge_PKW_Anh%C3%A4nger&hash=item20c3ffc0cb

 

amorti en 5 ans c'est pour les sociétés :2 (15): pour les particuliers c'est pas pareil :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas combien tu l'as acheté neuf nais je trouve que le prix est un peu cher :2 (26): j'ai acheté le mien neuf 2700 kg utile 3400 ttc

 

 

j'ai le même acheté directement en hollande, 3000 € frais d'autoroute et de péages et carte grise française compris

 

c'est du très bon matériel et surtout ça ne limite pas dans ce qu'on peut transporter avec, grâce à la surface plate et pleine

 

 

Hors sujet : vu ce que je vois ta méthode de sanglage n'est pas top il faut sangler par les roue ou les ponts et laisser libre le mouvement de la caisse et du châssis :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
salut, le tien est basculant treuil ...... aussi ? Moi je l'ai payé 3800 euros HT soit 4500 euros TTC avec les options.

Faites-moi des propositions :2 (12)::2 (12)::2 (12)::2 (12):

 

:2 (18)::2 (18): Tu nous as dit dans ton premier message que c'etait la remorque d'un ami ! :2 (18)::2 (18):

. Oui , mais je m'en serre aussi souvent ......Etc @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.