Posté(e) : 26 décembre 200519 a Vous croyez que ca peut etre le pont meme si seulement ca concerne qu'une seule roue? satellite,demi arbre ??? il n'y a qu'en ouvrant que tu en aura le coeur net. le capot av du pont s'enleve et se remet facilement jette un oeil c'est le mieux!
Posté(e) : 12 janvier 200619 a Auteur Verdict : 2 arbres de roues et des dents de planétaires et satellites ... Vous croyez que c'est moi d'un coup tout ca, ou ca aurait pu venir petit a petit? Car j'avais rien fait de special ce jour là ...
Posté(e) : 12 janvier 200619 a Verdict : 2 arbres de roues et des dents de planétaires et satellites ... Vous croyez que c'est moi d'un coup tout ca, ou ca aurait pu venir petit a petit? Car j'avais rien fait de special ce jour là ... C'est vrai que ca a forcé un peu et j'ai entendu un clac (mais y'en a tellement) Enfin c'etait un clac un peu plus gros que ceux dont j'ai l'habitude... Il faut reconnaitre que c'est la suite "logique" d'une utilisation TT avec une véhicule déja bien mis à mal avant son achat et sur lequel tu n'est intervenu qu'au fil des "pannes et casses" ......
Posté(e) : 12 janvier 200619 a bsr geo comme tu dis: pas gloup du tout désolé pour ton troll et pour toi,pourtant un3.3 c'est du solide. il devai déja etre mal, et n'a pas du recevoir un entretien trés sérieux dans le passé à mon avis.tes vis de moyeux grippées en étaient la preuve entre autre. à+ et bon courage pour tes réparations.