Aller au contenu

Super noël, pas gloup du tout!!!


Geo

Messages recommandés

Résumé des dernières avancées au tout début de la page 2

 

 

Bonjour à vous, j'ai voulu faire le barbeau et me suis planté. Comme je suis une buse en méca, j'ai besoin de vos avis.

 

Situation :

Toujours avec mon 3.3TD, avec les moyeux auto qui claquent quand je braque car j'ai pas réussi a devisser celui de droite, donc en attente de mettre les manuels neufs.

 

Je suis parti dans les bois, et je voulais faire des photos de "poses". Une grosse pierre, enfin pas trop grosse, et j'ai voulu mettre une roue dessus. C'est vrai que ca a forcé un peu et j'ai entendu un clac (mais y'en a tellement) Enfin c'etait un clac un peu plus gros que ceux dont j'ai l'habitude...

 

dsc00217large9ba.th.jpg

 

Puis j'ai continué ma promenade, un petit bourbier je me met en 4Lentes, ca passe sans forcer, et j'essaye de me faire un croisement de pont. Et là, j'ai l'impression que mon pont avant ne s'enclenche pas du tout... Je me dis, tiens les moyeux ont peut etre sauté car j'etais en marche arrière, je réessaye rien n'y fait je n'arrive plus à enclencher le pont avant! J'ai réenclencher les 4 longues pour voir, et les moyeux tiedissent. Mais j'ai pas l'impression que les roues sont entrainées. Par contre, quand je passe du 2RM à 4RM, y'a un bruit que j'avais pas. Ca vient de l'avant.

Le bruit ici : http://geoffray.juillard.free.fr/Temp/bruit.mpg

Donc pour le moment il fait nuit, je fais un plus ample compte rendu demain....

 

 

Verdict :

Ca s'allume au tableau de bord et ca démultiplie, donc je me dis que c'est pas la boite de transfert...

Le pont, un pont de Patrol ca pete pas merde quand meme, c'est une légende.... Mais je sais pas comment vérifier.

J'espere que c'est juste les moyeux... mais comment vérifier? C'est peut etre qu'un seul des moyeux qui à laché nan?

J'ai lu une explication de Tintin je crois, je le met sur cale devant, je me met en 4 et je tourne l'arbre de transmission?

 

J'attends vos avis avec impatience!!! Et honte a moi, je suis deg!!! :2 (22): Jvoudrais savoir si je suis bon à acheter du paté et du pétillant plutot que du foie gras et du champagne ... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.