Posté(e) : 23 mars 201213 a salut a tous semaine fini pour la plupart d'entre nous pour les autres désolé on peut rien faire pour vous profitaient bien de votre week-end, de votre chérie et de vos enfants et bien sur de votre troll et pout fêter ça je vous paye une bonne mousse bien fraiche
Posté(e) : 23 mars 201213 a en week end depuis midi n empeche pas de boire une pils.mais celle la n est pas virtuelle sante adishatz.
Posté(e) : 23 mars 201213 a bas moi de puis midi c'est le week-end.comme tout les vendredi ceci dit.alors j'en profite.
Posté(e) : 24 mars 201213 a bin moi dans une heure je serai au taf mais ca n empèche une petite Pareil pour moi , a croire qu'il n'y a que dans le nord ou ont bosse de nuit !!!
Posté(e) : 24 mars 201213 a A la vôtre! Vivement les vraies mousses dans 2 semaines, quelque part au dessus de Voiron...
Posté(e) : 24 mars 201213 a Auteur yes mon gps vivement le 08 avril en attendant une virtuel ça te vas
Posté(e) : 24 mars 201213 a a la bonne votre meme si travaille ou pas celle çi ne fera pas basculer l etylos