Posté(e) : 23 mars 201213 a salut mes amis en roulant sur une piste cassante qui relie Douz à Gguilaine j'en avais marre de prendre les secousses avec les ironaman un peu durs et hop j'ai fait un petit essai de rouler à 80 Km/h pendant quelques kilomètres et ma jauge de gasoil n'a pas apprécié l'aiguille est restée fixe 5 mm sous la réserve, elle ne bouge plus ! une fois de retour à la maison j'ai déposé mon tableau et je n'ai rien trouvé d'anormal Avez-vous eu ce problème ?? est-ce que c'est le flotteur qui déconne ?? merci d'avance
Posté(e) : 23 mars 201213 a Référent Mécanique un des fils d'alimentation ou de retour qui est coupé ? la masse débranchée ?
Posté(e) : 23 mars 201213 a salut APACH déja eu un probleme similaire suite à une sortie mouvementée flotteur de jauge arraché dans le réservoir, impossible à remettre en place jauge complète à remplacer, ça coute un demi-bras chez le constructeur :2 (25): A + ... Fifi ..
Posté(e) : 24 mars 201213 a Auteur salut voila apres depose de la jauge jai trouver que le bras qui porte le floteur qui est sortie de son logement il est tenu par deux clip que jai l impression qu il sont un devenu un peux moux a cause l effet ede gasoil jai remis en place et ppour le jeu un coup de fil de bobinage pour tenire les deux clip serre et aussi il faut souder un fil qui a ete arrache et voila ca fonctionne de nouveau et ca ma pris a peine 30 mn max merci a tout les membre