Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Il faut avouer que j'en avais ras le bol d'etre oblige de rentrer l'antenne de l'autoradio quand je suis en foret (ici c'est plutot touffu :2 (15): ) donc je me suis decider pour une antenne a collée au parre brise.

Ca change la vie ! l'antenne d'origine du TROL a ete rentrée completement dans l'aile et je n'utilise plus que l'electronique du bord et c'est le top ! Réception bien meilleur, plus peur des branches! et en plus pas de parasites , c'est un peu ce que je craignais, attention l'installation a ete soignée prises de masse et passage de cable fait au mieux.

du coup j'ai meme changer l'autoradio pour passer avec un lecteur CD MP3 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): = 123 Morceaux de music sur 1 CD , ca va.

prix de l'antenne: 13€

---------------------------------------------------------------------------------------

Posté(e) :

Slt,

... pour une antenne a collée au parre brise...prix de l'antenne: 13€

Où l'as-tu eu à ce prix là ???

cela m'intéresse... :2 (15): la mienne est cassée :2 (22):

noel470zw.gif

Posté(e) :
  • Auteur

norauto .. mais je crois qu'ils ne les tiennent pas continuellement en stock enfin ici c'est comme ca.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

d accord avec la qualité, mais faut deshabiller beaucoup de truc pour faire ca proprement , et quand on demonte, ce se voit toujours... :2 (21):

Posté(e) :

ça m'interresse aussi as tu la reférence de l'antenne ou alors une photo

Posté(e) :
  • Auteur

Pour la marque il n'y a rien d'ecrit , c'est un modele Nordauto. ..

je peux te faire une photo pour demain , .

Posté(e) :

AH OUI MERCI :2 (11)::2 (11)::2 (11):

car depuis plusieurs mois j'ai arraché mon antenne et j'ai mis une antenne style souple mais je ne capte rien c'est de la m....e.

Alors une solution comme la tienne je suis preneur.

Posté(e) :
  • Auteur

oui je peux te garantir que celà fonctionne tres bien

au moment de l'installation il faut avant de la collée definitivement trouve la meilleur position c'est approximativement 7 Cms en dessous du sommet du par brise.

Posté(e) :

Merci de ces renseignements :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

Comme promis voici la photo.

Il y a du ruband adesif noir dessu, pour masquer la petite Led rouge qui montre que l'antenne est bien alimenté , mais qui est génante la nuit, elle est trops lumineuse.

antenneinterieure8je.jpg

le cable antenne plus alimentation passe dans la levre du joint de parre brise , la tresse de masse est prise sur les vis du parre soleil passager.

Posté(e) :

salut a tous j ai la meme et depuit la radio super :2 (14):

avant galere avec l antene :2 (10):

Posté(e) :

ça y est.....mais chez moi le prix est de 19 euros mais bon peu importe vu le résultat ça vaut bien la pêne.

Je viens de l'acheter et de le monter mais pas encore brancher au + mais je capte 10 fois mieux qu'avant :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut tout le monde

j'ai aussi une petite antenne electronique a coller mais je l'ai placer en bas a gauche du pare brise c'est plus facile pour faire passer les fils c'est plus proche de l'autoradio parceque le cable est un peu court ca marche bien et ca ne gene pas pour la visibilitée , voila c'etait juste pour proposer une autre solution d'emplacement a ceux qui doivent en monter une

a+ et bon montage

Posté(e) :
Comme promis voici la photo.

Il y a du ruband adesif noir dessu, pour masquer la petite Led rouge qui montre que l'antenne est bien alimenté , mais qui est génante la nuit, elle est trops lumineuse.

antenneinterieure8je.jpg

le cable antenne plus alimentation passe dans la levre du joint de parre brise , la tresse de masse est prise sur les vis du parre soleil passager.

P.....N! y a un de nous 2 qui abuse du pastis, je le vois gris l'adhésif :2 (15):

Posté(e) :
salut a tous j ai la meme et depuit la radio super :2 (14):

avant galere avec l antene :2 (10):

:2 (15)::2 (15): c'est vrai que la nuit quand t planté c'est agreable d'avoir la musique :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

La bonne blague l'antenne est en 12v normal mais mon troll est en 24v mais tout problème à sa solution il suffit de la brancher sur une sortie 12v.

Mais j'avoue que pendant quelques secondes j'ai eu un doute pourtant je devrai avoir l'habitude parce que c'est la même chose avec chaque appareil que j'installe. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):