Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Le moteur de mon y60 ratatouille (comme s'il manquait 1 cylindre) quand je le monte dans les tours (4000 tours environ)

et fume un peu bleu et blanc et se régularise au bout de quelques secondes quand je relâche l'accélérateur

et ensuite démarre pas à chaud quand je le fais monter dans les tours

de quoi ça peut venir ?????????

merci

Posté(e) :
  • Auteur

oui entre 3500 et 4000 tours quand t'es dans un bourbier t'es obligé d'accélérer pour que ça passe c'est là qu'il se met à tourner sur 4 ou 5 cylindres et après je relâche l'accélérateur et bout de quelques secondes il se régularise tout seul il retourne normalement

et la il m'a fait un autre coup il n'a plus rédémarré à chaud

donc je vais essayer demain pour voir !!!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

je sais pas je viens de l'acheter, le 4X4, pierre

il me dit le type qu'il a fait la vidange moteur et qu'il a mis de la 10w40 comme huile

pour toi c'est pas un problème de gazoil ?????????

on peut y faire quoi à ces poussoirs de soupapes il faut les changer ???????????

Posté(e) :

bonjour t'as déjà fait une erreur huile 15w40 c'est pour cela que les poussoirs déconnent :2 (4):

Posté(e) :
bonjour t'as déjà fait une erreur huile 15w40 c'est pour cela que les poussoirs déconnent :2 (4):

Il fait une erreur dans la mesure où les poussoirs ont un peu d'usure et ne sont plus tout à fait étanches. La 15w40" bouche les fuites", mais ce n'est pas pour ça que c'est une meilleure huile.

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars, vous êtes sûr que c'est la panne ???????

je vais vidanger et remettre de l'huile 15w40 pour voir et au pire je changerai les poussoirs si ce n'est pas trop compliqué

et le fait qu'il ne démarre pas à chaud ça vient de quoi ???????????

Posté(e) :

tu as peut-être une prise d'air ou alors il se désamorce, peut-être une fuite à la pompe à injection.

Posté(e) :
  • Auteur

je vais essayer de regarder ça, il suffit de la débrancher pour savoir c'est tout ?????????