Posté(e) : 26 mars 201213 a WYGY 60 Bonjour, J'ai démonté les deux portières arrières de mon Y60 après avoir constaté que les fermetures centralisées de ces portes ne fonctionnaient pas. J'ai constaté que de chaque côté, des petits moteurs, sortait une petite pièce blanche (cylindre+axe) dont l'axe semble cassé. Cette pièce est-elle intégrée au moteur ou faut-il ne changer que cette pièce ? Merci Jean Christophe
Posté(e) : 26 mars 201213 a prends le temps de faire une recherche. le problème a été abordé de nombreuses fois généralement si ça ne fonctionne pas, c'est que les contacteurs dans les portières sont encrassés par la poussière d'où l'absence de contact électrique les autres fois, c'est que c'est cassé
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur Non non, mais là les moteurs fonctionnent. Ce que je ne sais pas c'est si cette pièce est intégrée au moteur. Jc
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur pas trop de photo sur les moteurs AR mais pour l'AV Ben voilà, c'est la pièce en haut à gauche. Elle est cassée là sur ta photo ? Jc
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur Bon..... vu....... ****edit de la modération il y a un reglement et on doute que tu l'ai lu ***** merci beaucoup
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur Bon..... vu.......****edit de la modération il y a un reglement et on doute que tu l'ai lu ***** merci beaucoup Oups pardon, non je ne l'ai pas encore lu. Jc
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur Et le pire c'est qu'il y a une astuce pour ce problème !!!! Je suis preneur !