Posté(e) : 26 mars 201213 a Bonjour, voilà mon td6 de 98 ne crache pas en bas régime. Il est équipé d'une ligne d'échappement inox et d'un snorkel. J'ai vérifié et nettoyé mon filtre à air. J'ai essayé un 3 litre et ça n'a rien à voir par rapport au mien, auriez-vous des idées svp. Merci
Posté(e) : 26 mars 201213 a Salut Le TD6 est un veau par rapport au 3.0 ... compare avec un autre TD6 pour te faire une juste idée Pich
Posté(e) : 26 mars 201213 a Puissance et couple limités + poids = manque de pêche au démarrage... Normal !
Posté(e) : 26 mars 201213 a Référent Mécanique moins tu as de cylindres, à cylindrée égale, plus tu as de couple en bas ! Il vaut mieux de grosses explosions que plusieurs petites et un 4 cyl a moins de frottement qu'un 6cyl
Posté(e) : 27 mars 201213 a Référent Mécanique d'ailleurs en agriculture tous les moteurs jusqu'à 150 cv, qui étaient en 6, sont passés en 4 cylindres : une autre raison en est la dépollution plus facile
Posté(e) : 29 mars 201213 a Ta ligne inox est-elle équipée d'un intermédiaire ? si il n'y en a pas, tu perds beaucoup en bas régime car tu n'as plus de contre pression.
Posté(e) : 29 mars 201213 a quand je dis intermédiaire, c'est bien entendu un silencieux intermédiaire ou un "glasspack"