Posté(e) : 24 décembre 200519 a bonjour plus que 2 :2 (25): :2 (25): jusqu'a novembre 2006 en attendant le stage (payant evidement )
Posté(e) : 24 décembre 200519 a 4s au stop c'est nouveau ? Ca fait 2 ans que j'ai le permis et même à l'auto école on ne m'en a pas parlé :2 (25):...: Tu me rassure là, j'avais jamais entendu ça non plus. Je croyais que c'etait sorti dans la nuit.
Posté(e) : 24 décembre 200519 a et c'est pas pour mettre la ..... ..... mais en Belgique..... IL N Y A PAS DE POINTS........ !!!!
Posté(e) : 24 décembre 200519 a bonjour ou bonsoir . moi c est mon cadeau de noel :2 (25): moins 4 points et 90e . motard intransigeants !!! je n ai pas respecté le stop oups car pas marqué le temps d arret de 4secondes . j ai gagné . bon j ai pris mon billet vert et comme ma plaque n etait pas visible , et ils commencaient a me posé trop de questions sur mes pc j en suis resté la , en plus le comble j avais pas ma ceinture vive les vitres teintées . l endroit choisit etait tip top pour atteindre leur cota . une belle planque et un stop a la c-- voila ma petite aventure du moment et vous ? Ben... Pour le stop, ces "4 secondes" sont données à titre indicatif, soit le temps d' immobiliser le véhicule et de repasser la première. Mais entre le stop, la ceinture, la plaque , tu t' en tires très très bien...
Posté(e) : 24 décembre 200519 a Ben... Pour le stop, ces "4 secondes" sont données à titre indicatif, soit le temps d' immobiliser le véhicule et de repasser la première. Je viens d'essayer deux fois, je reste pas plus de 2s, 4s c'est pour les vieux c'est pas possible !
Posté(e) : 24 décembre 200519 a Ben... Pour le stop, ces "4 secondes" sont données à titre indicatif, soit le temps d' immobiliser le véhicule et de repasser la première. Je viens d'essayer deux fois, je reste pas plus de 2s, 4s c'est pour les vieux c'est pas possible ! bonjour, dis les vieux, tu sais c'qui't disent les vieux ?
Posté(e) : 24 décembre 200519 a bonjour ou bonsoir . moi c est mon cadeau de noel :2 (25): moins 4 points et 90e . motard intransigeants !!! je n ai pas respecté le stop oups car pas marqué le temps d arret de 4secondes . j ai gagné . bon j ai pris mon billet vert et comme ma plaque n etait pas visible , et ils commencaient a me posé trop de questions sur mes pc j en suis resté la , en plus le comble j avais pas ma ceinture vive les vitres teintées . l endroit choisit etait tip top pour atteindre leur cota . une belle planque et un stop a la c-- voila ma petite aventure du moment et vous ? Les similitudes sont troublantes , car pour mois aussi Il y a 2 ans à noël Un stop avec une visibilité sur au minimum 300m Le piège à c*n Si tous va bien je récupère mais 4 points dans un ans
Posté(e) : 24 décembre 200519 a je ne pense pas en avoir perdu ,donc 12 , mais on ne sait jamais ,c'est si vite enlevé
Posté(e) : 24 décembre 200519 a Ben... Pour le stop, ces "4 secondes" sont données à titre indicatif, soit le temps d' immobiliser le véhicule et de repasser la première. Je viens d'essayer deux fois, je reste pas plus de 2s, 4s c'est pour les vieux c'est pas possible ! bonjour, dis les vieux, tu sais c'qui't disent les vieux ? non ?
Posté(e) : 24 décembre 200519 a Ben... Pour le stop, ces "4 secondes" sont données à titre indicatif, soit le temps d' immobiliser le véhicule et de repasser la première. Je viens d'essayer deux fois, je reste pas plus de 2s, 4s c'est pour les vieux c'est pas possible ! Donc, ça va, chui pas vieux
Posté(e) : 24 décembre 200519 a pour ma part je me suis fait prendre avec 0.80 g d'alcool il y a une semaine donc il m'en reste 6 et j'ai plus de permis pour 1 mois donc le troll ne roule plus et ma femme sert de chauffeur tout les jour pour le boulot enfin c'est dur :2 (25): un apéro correct sans plus pour notre anniversaire de mariage et voila le résultat :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 24 décembre 200519 a bsr ben ben moi j'ai mes 12 points ,et beaucoup de chance je pense car ils se plaquent de mieux en mieux.
Posté(e) : 25 décembre 200519 a Moi toujours tout mes points je touche du bois ! moi aussi il parait que les bretons sont de mauvais conducteurs :2 (25):
Posté(e) : 25 décembre 200519 a 4s au stop c'est nouveau ? Ca fait 2 ans que j'ai le permis et même à l'auto école on ne m'en a pas parlé :2 (25): s est la même chose qu a moto , si tu pose pas le pied de toute façon ce n est pas dans les auto-école que l on apprend a conduire la preuve Sinon il m'en reste 12 mais 2 véhicules en moins
Posté(e) : 25 décembre 200519 a J'ai encore douze points mais j'avoue que sa tient du miracle.Par contre pour le stop normalement tu doit arriver en seconde tranquille , regarder gauche droite , passer au point mort(qui doit tenir 1s), regarder gauche droite repasser la premiére et repartir.Bon d'accord c'est fait en moins de 4s quand même (si on est pressé ).
Posté(e) : 25 décembre 200519 a Auteur SltJ'ai tous mes points. 4s à un stop Je la connaissais pas celle là Pour moi je regarde à gauche ,à droite puis une fraction de seconde pour faire plaisir au monsieur et hop. oui un truc de malades moi qui roule toujours pepere plutot a 10km en dessous qu au dessus c est trop facile ;il ce mettent au endroits a fric c est tout , la securité ils s en battent faut que ca rapporte c est tout
Posté(e) : 25 décembre 200519 a Salut a tous , ben moi , 31 ans de permis et toujours mes points . Je pense quand meme etre un peut chanceux , mais cela fait partie de la vie . Encore bonnes fetes a tous et A+ .
Posté(e) : 25 décembre 200519 a 12 mais préférai revendre voiture sportive pour peut etre si possible je l espere de toujours avoir pour conduire tres longtemps
Posté(e) : 26 décembre 200519 a m en reste 4= j ai eu -3ceinture -3ceinture -1casque -1casque JAMAIS d exes de vitesse,alcool,accident ....
Posté(e) : 26 décembre 200519 a La ceinture ca coute rien de la mettre. Chez moi c'est un automatisme et même quelques fois pour faire 20m je la met Mais bon j'ai déjà eu deux cartons et j'ai aussi compris l'utilité...
Posté(e) : 26 décembre 200519 a j'ai tous mes points, mais je tends le dos en permanence....... je n'attache jamais ma ceinture et je suis souvent pressé....... j'ai aussi des circonstances atténuantes, je roule depuis 31 ans sans un seul accident fautif et je fais plus de 50 000 Km par an Personnellement, je trouve que tes arguments ne tiennent pas la route Avec l'ensemble de mes véhicules, je fais plus de 70000 km par an, mais je ne considère pas ça comme une garantie de sécurité. Pas oublier que même si tu es un conducteur hors pair, le danger vient souvent des autres
Posté(e) : 26 décembre 200519 a Pas oublier que même si tu es un conducteur hors pair, le danger vient souvent des autres Mon premier accident c'était un chevreuil qui traversait la route (j'étais à 80km/h de nuit, voiture épave). Le deuxième c'était une semaine plus tard , ma soeur me prête sa voiture, arrêté depuis 10s à un rond point, je me fait rentrer dedans par un gars qui regardait le paysage Et comme c'est jamais 2 sans 3, trois mois plus tard, c'est le 4x4 qui devient épave... Heureusement il n'y avait personne dedans... :2 (25):