Aller au contenu

Il vous reste des points!


jean pierre

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir :2 (15): . moi c est mon cadeau de noel :2 (25): moins 4 points et 90e . motard intransigeants !!! je n ai pas respecté le stop oups car pas marqué le temps d arret de 4secondes . j ai gagné :2 (21): . bon j ai pris mon billet vert et comme ma plaque n etait pas visible , et ils commencaient a me posé trop de questions sur mes pc j en suis resté la , en plus le comble j avais pas ma ceinture :2 (21): vive les vitres teintées :2 (15)::2 (15): . l endroit choisit etait tip top pour atteindre leur cota . une belle planque et un stop a la c-- :2 (24)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): voila ma petite aventure du moment et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant routier depuis 92 jusqu'a :2 (15): debut novembre j'avais encore 12 point par contre depuis debut novembre jusqu'a la semaine derniere il m'en manque 6 :2 (25): une prune 56km au lieu de 50 et une autre depassement dangereux je double sur une ligne droite avec pointillié un fourgon qui roule a 60 ou c'est limité a 90 j'arrive derriere avec mon alfa 150cv je double tranquille ,les flics en face bien loin je me rabat ils font demi tour et me serre dans un rond point comme des vrai cow boys.durdur l'effet sarko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour 10 ou 11, vu que je me suis fais photographié à 100-105 au lieu de 90, sur une portion sinueuse d'autoroute en montagne la semaine dernière et que je n'ai pas de nouvelle :2 (17): c'est la 2ème fois cette année, et ils se planquent dans des endroits juste pour faire du fric, ben oui, les autres radars qu'ils veulent installer, il faut bien des c*ns pour les payer :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.