Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

c est une des subtilité des assureurs que je n ai jamais saisi .

comment se fait il que l on puisse assuré un véhicule , quel qu il soit même un 38 tonnes , sans en avoir l autorisation de conduite .

c est le même principe avec les brèle ; elle ne doivent pas rouler a plus de 45K/mh ; mais toutes les dépasse allègrement d origine . et tu peux les kitée , c est a la vente :2 (15): mais pas autoriser a le faire . il y a plein de truc comme ça :2 (22): totalement incohérent

Posté(e) :

Ben, désolé, mais encore les 12, faut dire que ne crains pas l'excès de vitesse ni sur les autoroutes (je ne les prends pas), ni sur les routes à 110, mon troll il a du mal à les dépasser, du moins sans faire trop de bruit !

Pour le reste, je touche du bois...

Posté(e) :

Pour conduire un véhicule, il faut un permis correspondant à ce véhicule...

En revanche, il n'est pas nécessaire d'être titualire d'un quelconque permis pour assurer un véhicule.

Le souscripteur d'un contrat d'assurance peut parfaitement être une personne, physique ou morale, autre que le titulaire de ce contrat (personne physique ou morale également), lui-même différent du conducteur (personne physique forcément)... Quoique avec tous les cybertrucs qui nous arrivent...

De toute façon, comme les pouvoirs publics avouent plus d'un million de conducteurs sans permis en France (probablement encore plus de véhicules sans assurance) c'est que tout le monde s'en fout un peu, mais ça, on le savait déjà!

Pourquoi j'écris tout ça, moi ? :2 (24): Je vais finir vieux c*n :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
salut je suis tout a fait d accord avec toi . juste pour dire qu a cet endroit la c est de l argent facilement gagné . d ailleurs je ferai une tite photos et tu comprendra :2 (21):
voila les images vu de l interieur j ai ralentit avancé au pas et c est enfo-rés etait caché sur la droite . trop facile en plus avec la longueur du capot pas glop !!

imgp02770ab.th.jpgimgp02784ij.th.jpg

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

moi il m en reste 3 j en ai perdu 7 en un mois et demi

3 pour ceinture

2 pour telephone

2 pour exces de vitesse

puis 2 x1 pour exces de vitesse aussi

la misere quand on roule tous les jours , il prefre s en prendre aux gens qui travaillent et a cote de ca un pepere qui roule a 90 sur autoroute c est limite si il n est pas felicité

Posté(e) :

:2 (20): ben heumm -4 donc annulé repasse le code :2 (22):

vive le system :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

3 pour ceinture

2 pour telephone

2 pour exces de vitesse

la misere quand on roule tous les jours , il prefre s en prendre aux gens qui travaillent et a cote de ca un pepere qui roule a 90 sur autoroute c est limite si il n est pas felicité

alors je suis un pepere :2 (15):

Posté(e) :

Moi j'en ai plus que 6...normal j'suis jeune permis :d44: Pour le moment (je touches du bois...) je me suis fait retiré aucun points même si après 4j de permis au volant de la belle auto de mon papa j'étais à 130km/h au lieu de 30 dans une ligne droite feu vert et à 4h du matin et bien la "BAC" était éveillé et ma simplement fait un avertissement OUF :2 (26):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

3 pour ceinture

2 pour telephone

2 pour exces de vitesse

:Forum65::2 (3)::2 (3): moi aussi je dois etre pepere car j'ai 12 points et je veux pas avoir a repasser mon permis,le bachotage de code c'est plus de mon age

Salut vosgien ,pour moi il devrait te rester 8 POINTS, car tu aurais pu faire l'economie des points pour la ceinture et le telephone.

Sachant que les bleus essayent par tous les moyens de faire du fric,et tu peux pas dire que tu etais pas au courant,depuis plusieurs mois ils nous le rabachent regulierement aux JT,a la radio etc....

Tu as interet a t'inscrire au plus vite pour un stage de recuperation de points.

Enfin c'est pas mon permis,tu fais comme tu le sent.

:ciao:

Posté(e) :
moi il m en reste un pepere qui roule a 90 sur autoroute c est limite si il n est pas felicité

:Forum65::2 (3)::2 (3): moi aussi je dois etre pepere car j'ai 12 points et je veux pas avoir a repasser mon permis,le bachotage de code c'est plus de mon age

:ciao:

:Forum65: Pépère aussi (enfin presque, il m'arrive d'être à 95-96 dans les descentes), mais pas de chance je vais avoir droit au bachotage de code. Eh oui, j'ai envie d'une remorque qui soit en accord avec le Troll et il me faut ce permis E....

GT

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

pour ma part il m'en reste 12,je suis chauffeur routier, avant en spl maintenant en fourgon, je suis souvent a 140 sur autoroute, je fais plus de 700kms par nuit mais jusque la tout va bien, une fois j'ai doublé un tracteur alors qu'il y avait la ligne blanche (et les bleus derriere), j'ai eu une amende mais il m'ont dit qu'ils ne retiraient pas de point, car ils savent que ca part vite(eux etaient sympa) c'etait dans la descente de marmagne en direction de torcy pour ceux qui connaissent!

Posté(e) :
Pour moi aussi 12 points (même si je roule un peu vite des fois) :2 (23): c'est pas bien :2 (22):

:Forum65: et même avec le portable à l'oreille un charmant sourire suffit à nos gentils motards :sympa9:

Posté(e) :

Ben toujours 12 au compteur, et j'suis pas un pépére.

Et comme beaucoup, mon permis c'est mon boulot, donc j'essaie de faire gaffe aux infractions, même si ce n'est pas facile. :2 (21):

Posté(e) :

j'ai toujours mes douzes points je me traine comme une limace :2 (15)::2 (15): pour faire attention

Posté(e) :

moi j'en ai plus que 11 :2 (22):

exces de vitesse en ville 70 retenu 65 au lieu de 50 avec la platte :2 (22)::2 (20):

c'est pas bien :2 (26):

Posté(e) :

Toujours les 12 :yesss: tout en étant pépère :2 (3): mais bon faut rester prudent on est tous au courant :2 (15):

:blazer-gray:

Posté(e) :
Toujours les 12 :yesss: tout en étant pépère :2 (3): mais bon faut rester prudent on est tous au courant :2 (15):

:blazer-gray:

Idem :2 (17):

Posté(e) :
pour ma part il m'en reste 12,je suis chauffeur routier, avant en spl maintenant en fourgon, je suis souvent a 140 sur autoroute, je fais plus de 700kms par nuit mais jusque la tout va bien, une fois j'ai doublé un tracteur alors qu'il y avait la ligne blanche (et les bleus derriere), j'ai eu une amende mais il m'ont dit qu'ils ne retiraient pas de point, car ils savent que ca part vite(eux etaient sympa) c'etait dans la descente de marmagne en direction de torcy pour ceux qui connaissent!

:2 (24): Je croyais que c'était toléré de doubler un véhicule agricole même s'il y a une ligne continue ? ? ? :2 (24):

Pour les points j'ai toujours le compte.... (pourvu que ça dure)