Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

je voudrais avoir votre avis sur mon problème :

après un changement des 4 bougies, bien 7 jours après, le filament ou lamelle métallique reliant toutes les bougies s'est mis à chauffer à un point qu'il perdît son revêtement plastique et provoqua la rupture des 2 tuyaux à dépression (ce qui fit apparaitre une fumée) et créa une flamme.

d’après le mécano, ça pourrait venir d'une alimentation permanente des bougies même si le témoin filament du TB est éteint ou alors ça peut venir des bougies.

je n'ai pas trouvé de topic sur ce probleme.

je voudrais savoir aussi si le fichier du topic "http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=98388&highlight=alimentation+bougies+y61" sur le système de commande de préchauffage pour un Y61 2.8L est le même que pour un 3.0L pour la procédure de diagnostic ?

merci

Posté(e) :
  • Auteur

euh, cool, je viens trouver réponse à ma 2eme question sur le schéma pour un diagnostic, reste le problème premier

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Pierre,

une question, dans le fichier de préchauffage, ils disent de ne pas utiliser la masse de l'ECM, mais l'ECM = relais ???

ou alors si c'est autre chose, il est où lui et sa connexion à la masse sur le véhicule ?

Posté(e) :
  • Auteur

merci, pour la reponse, la sonde du ldr a été changé avec le radiateur le mois dernier,

j'avais un probleme de chauffe sur le circuit suite à l'admission d'un anti fuite mais aujourd'hui, ce probleme est réglé.