Posté(e) : 27 mars 201213 a Salut voilà mon problème, j'ai le voyant moteur qui s'allume à partir de 1000 t/min et il coupe les gaz ! je ne vois pas d'où cela peut venir, j'ai changé mon filtre à gasoil y 'a 500 bornes dû au grand froid Une fois qu'il a tourné un peu au ralenti il ne le fait plus merci de bien vouloir m'éclairer Dois-je rechanger mon filtre ? Pour être sûr ?
Posté(e) : 27 mars 201213 a Référent Mécanique pas de perte de puissance ? juste une coupure moteur .. et après ?
Posté(e) : 27 mars 201213 a Auteur Il ne coupe pas le moteur totalement il coupe les gaz, il redescend au ralenti Quand le voyant s'allume De temps en temps j'ai l impression qu'il marche mieux que d'autre est-ce une idée ?
Posté(e) : 27 mars 201213 a pas de perte de puissance ? juste une coupure moteur .. et après ? je pencherais pour une accelération sans turbo
Posté(e) : 28 mars 201213 a Auteur Je vais vous redire ce qu'il fait : le 4x4 démarre très bien, il tourne au ralenti nickel puis une fois qu'il a un peu tourné au ralenti à 0,8 t/min je veux l'accélérer l'aiguille du compte-tours monte à 1000 t/min là le voyant s'allume et me coupe l'accélération pour retomber au ralenti comme si il y avait de l'eau dans le gasoil
Posté(e) : 28 mars 201213 a ton filtre à gazoil est peut-être sale, change le et dis-nous le résultat.
Posté(e) : 28 mars 201213 a Auteur ton filtre à gazoil est peut-être sale, change le et dis-nous le résultat. Mon filtre a 500 bornes !!! Je ne suis pas à un filtre près mais quand même ou alors j'ai une petite question Quand il y a fait froid cet hiver est-ce que dans le réservoir ça a pu boucher la crépine du à la paraffine ????? ou bien avec les beaux jours ça a pu se dissoudre ??
Posté(e) : 28 mars 201213 a Problème de connexion avec ta pédale d'accélérateur. Secoue ta pédale avec la main de droite à gauche 2 ou 3 fois et ça sera fini. Il faut que tu nettoies tes connectiques en haut de la pédale