Posté(e) : 31 mai 200421 a Salut vous tous... Voilà, ça vaut le coup d'oeil: http://www.siciliain4x4.it/Filmati4x4TV/Filmati/Lucyreal4x4TV.wmv'>http://www.siciliain4x4.it/Filmati4x4TV/Filmati/Lucyreal4x4TV.wmv et si vous êtes italophones, profiter pour visiter ce site très complet: http://www.siciliain4x4.it j'allais oublier, le pilote: A+
Posté(e) : 31 mai 200421 a je viens de faire un tour sur leur site je comprend que dalle à l'italien mais je clic a tout va gros club avec de nombreux adhérents et leurs sorties sont superbes et réglées comme une horloge suisse. pas mal de troll dans leur club
Posté(e) : 31 mai 200421 a Administrateur Oui vraiment bien le site ! ....Dommage je suis comme Korrigan l'italien.....
Posté(e) : 2 juin 200421 a il me semble que la demoiselle sur la photo soit la webmestre du site ? est il possible de rajouter un lien vers notre site et vice versa ?
Posté(e) : 2 juin 200421 a En tout cas elle a de la constance, et elle baisse po les bras, c'est le moins qu'on puisse dire vu les nombreux essais !! Du caractère la madame !!
Posté(e) : 2 juin 200421 a Moi aussi je parle pas italien mais c'est vrai que c'est un site bien construit et que Lucy c'est une sacre femme pleine de caractere a+ Olus
Posté(e) : 2 juin 200421 a oui c est une oaobmastrice ; lucy moscuzza qu elle s appelle . c est pour ça que je disais que cela plairait au gazelle j ai même son adresse mais pas ses mensuration elle habite syracuse , en sicile :2 (19):bo pays mais pas toucher au gazelles
Posté(e) : 2 juin 200421 a merci samsam et encore merci de nous trouver des sites comme cela vraiment trop top !!!!!!!!!!!! les photos super et les videos super top il ne faut pas avoir peur de le dire en plus bien monter avec la musique et tout felisitation sans aucun probleme (pour moi ) pour ce site. domage !! il sont loin j aurai bien fait une sortie avec eux!!!!! a+remygr78
Posté(e) : 3 juin 200421 a Ben.....on peut dire qu'elle a du caractère et que la persévérance est un de ses forts !!!!! Chapeau bas, Miss !!!!
Posté(e) : 3 juin 200421 a Enfin elle n'as rien a craindre puisqu'elle est en y60 a+ Olus enfin elle aurait été en Y61 le film aurait été plus court,ça passe du premier coup,
Posté(e) : 3 juin 200421 a je confirme qu'elle a du caractère elle n'hésite pas a se jeter à l'eau la miss
Posté(e) : 4 juin 200421 a poi, j'aimerai bien avour un guide comme ça qui court devant le 4x4 dans les gués,comme ça cela m'évite de prendre un trou trop profond,et en plus si elle tombe dedans,je lui ferais du bouche a bouche pour la réanimer,
Posté(e) : 13 août 200717 a Vraiment sympa et le pilote est pas mal Sinon toulousain31, t'as pas tes 20 post des fois???
Posté(e) : 13 août 200717 a Sinon toulousain31, t'as pas tes 20 post des fois??? inutile de répondre à ce genre d'abruti, ça ne fait que compliquer notre boulot après...
Posté(e) : 13 août 200717 a En tout bravo pour cette gazelle, bon coup de volant, et bonne marcheuse.
Posté(e) : 3 novembre 200717 a je me débrouilles un peu en italien vous voulez savoir quoi exactement je trouve dommage que leur calendrier ne soit pas à jour