Aller au contenu

[vendu] y60 long noir de 93, 190mkm, 6000€


ptitgreg

Messages recommandés

Je vends mon Y60 Long de mars 1993

 

Il est noir, la peinture est en excéllent état, il a la climatisation (qui marche, mais qui mériterait surement une petite recharge, que je ferais si j'en ai le temps), Fermeture centralisée, 4 vitres élèctriques, rétro élèctrique (le droit ne marche plus, le moteur tourne mais n'entraine pas le rétro), un attelage, un pare-bufle avec longues portées (qui marchent) et anti-brouillard (qui ne marchent pas, j'ai pas eu le temps de regarder, si je peux je le ferais avant la vente, sinon je les vires). C'est un véhicule non fumeur. La carte grise est en 7 places, mais je n'ai que 5 sièges.

 

Il totalise 190.000 kms,

 

Culasse changée, ainsi que plein d'autre petits trucs qui tournent autour (pompe à eau neuve, distribution faite, réglage de la pompe à injection et des injecteurs (conso un peu moins de 12l/100), toutes les courroies changées).

 

Par contre, pas de préparation, il est tout d'origine (sauf le film teinté sur les vitres), comme ça l'acheteur en fera ce qu'il en veut ! :2 (26):

 

J'ai jamais fait de tout terrain avec, seulement des transports de chevaux ponctuelement et sur courtes distances.

 

Contrôle technique OK, sans passage par la contre visite ! Ce qui ne va pas : légère fuite au niveau de la coupole droite, essuie-glaces (je les changerais avant), corrosion de la ligne d'échappement. Le moteur tourne nickel, démarre au quart de tour même a froid.

 

Je m'en sert tous les jours en ce moment, il roule nickel.

 

J'en demande 6000€, mais c'est bien évidement à discuter (dans la mesure du raisonable, je suis pas pressé de le vendre, et je ne le braderais pas)

 

Et maintenant, les photos (je dois en faire d'autres dès que possible) :

 

patrol2.jpg

 

imag0225um.jpg

 

imag0228yx.jpg

 

imag0229sd.jpg

 

imag0230yj.jpg

 

imag0232d.jpg

 

imag0233c.jpg

 

imag0234m.jpg

 

imag0223fc.jpg

 

Le contrôle technique (je changerais les essuie-glaces avant la vente :2 (15): )

 

img01327201203211922.jpg

 

Et il est visible et essayable dans le Gard, près de Nîmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.