Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

j'ai un probleme avec mon gros : dimanche dernier j'ai pété le moteur en sortie eh oui ça arrive avec 400 mls :2 (14): heureusement j'avais un moteur de coté que j'ai remonté ce jour et mon probleme est le suivant : il démarre impec mais aucune pression d'huile au tableau de bord ! j'ai changé la sonde et idem, quand j'ouvre les tuyaux de radia d'huile ça coule donc ma pompe à huile fonctionne :2 (11):

alors d’après vous où est le probleme :2 (18): de plus je suis bon pour redémontrer le haut car les poussoirs me semblent malades il y a un poum poum poum au snorkel

merci pour vos points de vue :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Tu mets de la 15w40 ?

oui bien sûr après c'est un moteur qui n'a pas tourné depuis 2 ans :2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

bonjour, la pompe à vide est sur l'alternateur ou derrière le cache culbuteur :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

sur l'alternateur, mais ce n'est pas ça je viens de le monter neuf !!

Posté(e) :

il se peut comme tu le dis problème de sonde ; j'ai eu le problème en changeant le moteur :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
il se peut comme tu le dist problème de sonde ;j'ai eu le problème en changent le moteur :2 (4):

j'ai changé la sonde et pareil :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): ben j'ai pas de mano et la sonde a déjà été changée et c'est toujours pareil !! mais quand je démonte les tuyaux du radia d'huile et que je mets le véhicule en marche l'huile sort très bien donc je pense que ma pompe fonctionne ??

après le poum poum des poussoirs il faudrait que je le fasse tourner plus longtemps que 5 minutes mais tant que je n'ai pas de pression au tableau de bord je préfère ne pas tenter le truc :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): ah si il y a de la pression pour moi :2 (21): le moteur était clifer direct à la mise en route
Posté(e) :
  • Auteur
il était quoi ?

ben j'ai démonté les tuyaux d'huile du radiateur et quand j'ai démarré le moteur et ça a clifer l'huile des tuyaux !!

Posté(e) :
je ne connais pas non plus cette expression :2 (4):

moi j'aurais écris giclé ou touche à l'huile :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bon j'ai de la pression au mano !! maintenant changement des poussoirs :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ben voila 12 poussoirs neufs et ça tourne comme une horloge :2 (26): donc voila plus de problème :2 (15):

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :

bonsoir moi jai la pression qui monte à 2 bars et elle ne bouge plus et j'ai un poum poum au filtre à air vous pensez que c'est les poussoirs ?

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.