Posté(e) : 31 mars 201213 a bjr tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait un Baroud en trayback et savoir comment il a fait son arceau de derriere : diamètre de tube, les fixations, etc ... merci d'avance
Posté(e) : 5 avril 201213 a salut ton post a dû passer inaperçu je ne crois pas qu'il y ait un 160 en trayback, mais je ne vois vraiment pas ce qui pourrait t'empêcher d'en faire un, par contre il te faudra des modifs au niveau des suspensions, je pense surtout au débattement le 160 est plus léger qu'un 60 ou un 61, c'est peut-être un avantage, par contre pas de bloc, parfois un patinage limité, mais tu peux en poser un le 3.3 est un bon moteur fiable et coupleux tu dois pouvoir faire un trayback performant
Posté(e) : 5 avril 201213 a Référent Mécanique Par exemple http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92940&highlight=trayback http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=96134&highlight=trayback
Posté(e) : 6 avril 201213 a Auteur ah merci on verra ce que ça donne, pour l'instant je rénove la caisse qui était hs j'ai passé les lames sur les ponts et sablé le châssis et je l'ai peint
Posté(e) : 7 avril 201213 a J'ai un pote Alex qui en a un beau aussi , je préfére que ce soit lui qui la mette cette photo !!!
Posté(e) : 23 avril 201213 a bjr tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait un Baroud en trayback et savoir comment il a fait son arceau de derriere : diamètre de tube, les fixations, etc ... merci d'avance Salut, pour les tubes principaux j'ai opté pour de 50 mm apres 40 mm. Pour finir pour les petits de renforts/ ou support 25mm et rectangle (40x20). Le tout est soudé au chassis sur des platines renforcés. Par contre personne n'a voullu lui faire passer le CT... donc evolution vers PROTO et utilisation en terrain privé.
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