Posté(e) : 31 mars 201213 a Bonjour à tous je voudrais savoir si il y a un post concernant le démontage du réservoir car j ai une fuite quand je fais le plein jusqu'à la moitié il fuit à l'arrêt et ne fuit plus quand il reste moins de la moitié Est-ce une durite ou le réservoir qui se serait percé et je voudrais donc le démonter merci
Posté(e) : 31 mars 201213 a j ai eu le meme cas que toi si il ne fuit plus a la moitié c est probablement a la jonction des 2 coques que ta fuite se situe tu n es pas le premier a qui ca arrive le demontage se fait aisement demonte la protection sous l aile arriere gauche pour avoir acces au durithe a debrancher de plus tu dois avoir une trappe sous la moquette du coffre
Posté(e) : 31 mars 201213 a regarde la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=81847&postdays=0&postorder=asc&start=60
Posté(e) : 31 mars 201213 a certains ont réussi à boucher la fuite à la jonction des deux coques moi ça n'a pas tenu, j'ai remis un réservoir d'occase ! vide bien ton réservoir avant le démontage, car au remontage c'est lourd pour le remettre en place la fuite est souvent sur les troll avec attelage car le réservoir est juste derriere et lorsque que l'on attelle je pense que les coups de la flèche de remorque dans le marche-pied tape dans le réservoir et fini par dessertir les coques
Posté(e) : 31 mars 201213 a Référent Mécanique explication surprenante ....... C'est plus la terre qui stagne à cet endroit qui provoque cette corrosion en fonction de son acidité
Posté(e) : 31 mars 201213 a ... la fuite est souvent sur les troll avec attelage car le réservoir est juste derriere et lorsque que l'on attelle je pense que les coups de la flèche de remorque dans le marche-pied tape dans le réservoir et fini par dessertir les coques T'apprends à atteler de manière civilisée (tu approches le véhicule au plus près, et tu finis de mettre la remorque en place à la main), et ton marchepied ne touchera jamais, ni le timon, ni le réservoir
Posté(e) : 31 mars 201213 a ben je n'attelle pas mais quand je l'ai acheté le marchepied etait légèrement enfoncé au niveau de la boule d'attelage et le sertissage des coques de réservoir sont quasi touche-touche avec l'attelage. comme par hasard il fuyait de ce coté et était non corrodé je pense que les à-coups répétés ne doivent pas être étrangers à ma fuite enfin ce n'est que mon avis ce qui ne change rien au pb
Posté(e) : 31 mars 201213 a Référent Mécanique et pourtant il est bien protégé par la traverse AR et l'attelage n'est pas fixé dessus
Posté(e) : 1 avril 201213 a je regarderai, mais de mémoire mon attelage vient au ras de la feuillure je crois
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