Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

je voudrais savoir si il y a un post concernant le démontage du réservoir car j ai une fuite quand je fais le plein jusqu'à la moitié il fuit à l'arrêt et ne fuit plus quand il reste moins de la moitié

Est-ce une durite ou le réservoir qui se serait percé et je voudrais donc le démonter

merci

Posté(e) :

j ai eu le meme cas que toi

si il ne fuit plus a la moitié c est probablement a la jonction des 2 coques que ta fuite se situe

tu n es pas le premier a qui ca arrive

le demontage se fait aisement

demonte la protection sous l aile arriere gauche pour avoir acces au durithe a debrancher

de plus tu dois avoir une trappe sous la moquette du coffre

Posté(e) :

certains ont réussi à boucher la fuite à la jonction des deux coques moi ça n'a pas tenu, j'ai remis un réservoir d'occase !

vide bien ton réservoir avant le démontage, car au remontage c'est lourd pour le remettre en place

la fuite est souvent sur les troll avec attelage car le réservoir est juste derriere et lorsque que l'on attelle je pense que les coups de la flèche de remorque dans le marche-pied tape dans le réservoir et fini par dessertir les coques

Posté(e) :
... la fuite est souvent sur les troll avec attelage car le réservoir est juste derriere et lorsque que l'on attelle je pense que les coups de la flèche de remorque dans le marche-pied tape dans le réservoir et fini par dessertir les coques

T'apprends à atteler de manière civilisée (tu approches le véhicule au plus près, et tu finis de mettre la remorque en place à la main), et ton marchepied ne touchera jamais, ni le timon, ni le réservoir :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ben je n'attelle pas mais quand je l'ai acheté le marchepied etait légèrement enfoncé au niveau de la boule d'attelage

et le sertissage des coques de réservoir sont quasi touche-touche avec l'attelage.

comme par hasard il fuyait de ce coté et était non corrodé

je pense que les à-coups répétés ne doivent pas être étrangers à ma fuite

enfin ce n'est que mon avis ce qui ne change rien au pb

Posté(e) :

je regarderai, mais de mémoire mon attelage vient au ras de la feuillure je crois