Posté(e) : 31 mars 201213 a Salut, je viens vers vous voir si il y a un barème qui existe pour reprogrammer mon td6 pour ne pas trop le booster voilà mon y61 est 1999 Merci
Posté(e) : 31 mars 201213 a Salut l'ami, tu devrais mettre un kit Adonis c'est le jour et la nuit, tu gagnes du couple et de la puissance
Posté(e) : 31 mars 201213 a Auteur J'ai déjà un boîtier celui qui est dans l'Astuce mais on m'a dit qu'il valait mieux reprogrammer car le mien consomme 25 litres au cent
Posté(e) : 1 avril 201213 a moi on m'a dit que le td6 on ne peut pas le reprogrammer et d'y mettre un boitier
Posté(e) : 1 avril 201213 a C'est faux l'ami, j'ai un TD6 et j'ai posé le boitier ce matin même, et je peux te dire que c'est le jour et la nuit Tu récupères du couple et de la puissance c'est magique
Posté(e) : 1 avril 201213 a Salut, je viens vers vous voir si il y a un barème qui existe pour reprogrammer mon td6 pour ne pas trop le booster voilà mon y61 est 1999 Merci moi je mettrais une pompe méca de y60 avec un bon réglage (effectué par un diéséliste) et tu verras le changement et ta conso va baisser, c'est ce que j'ai sur le mien et je tape au 12 l au cent en roulant raisonnablement.Ne pas oublier on a des 4x4 pas des voitures de course.
Posté(e) : 2 avril 201213 a Auteur Mettre un pompe mécanique oui quand j'aurai marre de toute cette électronique Moi j'ai bien envie de l'essayer cette déprogrammation on peut jouer sur tout, turbo plus tôt etc .... que le boîtier joue sur l'avance C'est vrai que les pneu en 35 y jouent beaucoup pour la conso
Posté(e) : 3 avril 201213 a Mettre un pompe mécanique oui quand j'aurai marre de toute cette électronique Moi j'ai bien envie de l'essayer cette déprogrammation on peut jouer sur tout, turbo plus tôt etc .... que le boîtier joue sur l'avance C'est vrai que les pneu en 35 y jouent beaucoup pour la conso salut sur mon td6 j'avais fait monter un boitier Sport Système à Albi et c'est vrai que ça marche bien mieux avec que sans Par contre, chez eux il ne font pas de reprogrammation sur le td6 ... a+
Posté(e) : 3 avril 201213 a Mettre un pompe mécanique oui quand j'aurai marre de toute cette électronique Moi j'ai bien envie de l'essayer cette déprogrammation on peut jouer sur tout, turbo plus tôt etc .... que le boîtier joue sur l'avance C'est vrai que les pneu en 35 y jouent beaucoup pour la conso pompe méca, plus d'électronique moins de risque de tomber en rade n'importe où
Posté(e) : 4 avril 201213 a Il n'existe aucune reprog, a ma connaissance, pour le TD6 Si tu as un boitier Ruggerri et que tu fais autant en conso c'est qu'il est mal règlé @+Ninnin
Posté(e) : 4 avril 201213 a Si, Powerchips ils font une reprog pour td6. http://www.powerchips.eu/puce-powerchips.php?preparation=nissan-PATROL-2.8%20TD6%20129CV&no=2345&puce=303
Posté(e) : 4 avril 201213 a c'est pas de la reprog ça ... juste une eprom à placer ou remplacer dans le boitier ! Pareil qu'un boîtier additionnel
Posté(e) : 4 avril 201213 a Si, Powerchips ils font une reprog pour td6.http://www.powerchips.eu/puce-powerchips.php?preparation=nissan-PATROL-2.8%20TD6%20129CV&no=2345&puce=303 Ce n'est pas une reprog mais une eprom, chose complétement différente mais comme dit plus haut ça équivaut à un boitier Pour info : J'ai envoyé mon boitier chez eux il y a quelques années car ils m'avaient fourni une eprom qui ne se montait pas. Résultat : j'ai payé bien cher pour rien car il ne peuvent pas changer l'eprom sur le TD6 Ils m'ont simplement envoyé un robinet pour mettre sur la durite de la waste-gate Maintenant si tu veux essayer tu es libre ......... @+Ninnin
Posté(e) : 4 avril 201213 a YJC fait des reprogs suppression: egr électriquement, limiteur de couple. Modification de la puissance en 4x2 Bon le prix fait mal 1200 €
Posté(e) : 5 avril 201213 a Non je veux pas essayer mon td6 roule très bien je veux pas le casser avec une puce ou un boitier si je veux des chevaux j achete un x5 Ou un q7 mais pas un patrol. Mon gros temps qui siffle a l accélération et qui m amène partout a la chasse
Posté(e) : 5 avril 201213 a Il n'y a pas de boitier électronique sur le td6, donc pas d'éprom ... juste une pompe électronique, qui n'a pas besoin de calculateur au vue du peux d'info qu'elle reçoit ... Donc il faut obligatoirement passer par un boitier ou par une pompe mécanique ... quand a l'utilité, c'est comme beaucoup de chose, à chacun de voir Moi j'ai vue ... et maintenant c'est "jamais sans mon boitier" mais je ne me sers pas du td6 pour aller au champignon non plus ...
Posté(e) : 5 avril 201213 a quand j'ai acheté mon td6 d'origine j'ai été vraiment déçu. je l'ai acheté car il a une belle gueule. j'ai mis un boitier et on m'a viré la vanne egr et fait quelque chose de plus je sais pas quoi on n'a pas voulu me le dire et la ça marche vraiment mieux à l'accélération je double des Twingo adishatz.
Posté(e) : 5 avril 201213 a Le plus chiant c'est au feu pour faire comprendre au mec en Twingo que tu veux faire un run avec lui ...
Posté(e) : 7 avril 201213 a Salut a tous il y a aussi YJC Motors ils ont très bonne réputation et te reprogramment ton char d'assaut le mien va y passer d'ici quelque mois voici leur adresse http://www.yjcmotors.com/contact/index.htm et ils ont déjà fait des 61 TD6 @+