Posté(e) : 24 décembre 200519 a le prechauffage se coupe au bout de 2 secondes sans que les bougies n'aient le temps de rougir. Probleme de demarrage a froid. J'ai testé les 6 bougies ,elles fonctionnent normalement. Le circuit de commande du relais de préchauffage se coupe trop rapidement. j'aimerai savoir si il y a un temporisateur et si oui où il se trouve. merci de vos reponses.
Posté(e) : 25 décembre 200519 a bonjour y a eu pas mal de post sur ce sujet fait une recherche. tu as quoi comme vehicule? sur les 160 le boitier devrait se trouver sous le volant derriere la colonne de direction (6 à 700 €) parfois 2 ou 3 points de soudure suffisent. en depannage tire un fil jusqu'au relais le plus proche cabine avec 1 poussoir (en 24v pour le 160, se renseigner) bonnes fêtes quand même
Posté(e) : 25 décembre 200519 a Bonjour Pour un Y60, c'est dans le bas du montant de porte côté passager ... même tarif que ci-dessus ... pour dépanner monter un relais temporaire de préchauffage mais attention a mettre un de durée équivalente ... Noyeux Moel ... Chris
Posté(e) : 27 décembre 200519 a Auteur merci a patrick 13 et christophe 31 de leurs reponses . mon 4x4 c'est un 160 je vais voir pour tirer un fil au circuit de commande du relais avec un bouton poussoir . a +