Aller au contenu

Existe-il des ateliers libre service?


Souveton Francois

Messages recommandés

Bjr à tous et jouyeux Noël.

Comme je vies sur Paris, je n' ai pas les moyens de louer un Garage pour bricoler, et souvant il ne sont pas sufisament grand et équipés de l' électricité, donc je voulais savoir s'il existe des atelier qui loueraient un box à la semaine, mois, année... pour que l' on puisse faire ses réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi j ai legerement creuse la question le probleme c'est le pont

il y a des normes de sécurité enormes et tres chiantes pour pouvoir avoir ce genre de chose

mais peut etre qu'en asso c'est moins galere qu' en société

a+

 

Plutôt qu'un pont, faire une fosse :2 (14):

 

En association, c'est moins compliqué administrativement mais il faut de toute façon une assurance RC.

 

Pierre

 

PS : si l'idée fait son chemin sur Lyon, je suis partant pour être membre adhérent. De plus j'ai le garage (20 m2) avec pièce atelier attenante (11 m2) à louer. Par contre y'a pas de fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le concept existe déjà, il y a des ateliers qui font ca, tu loue à l'heure, eventuellement tu loues avec l'outillage et tu peux meme te payer des heures de cours avec un mecano...

 

Il y en a qui sont implanté dans le nord de la france mais je ne me rappel plus du nom du truc, j ai vu ca il y quelques mois dans une emission genre capital...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.