Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à vous

je ne sais pas si je poste au bon endroit

voila je compte acheter un Patrol 3.0 DTI 7 Places Boîte de vitesses : Automatique

et je voulais savoir si c'est bien ou pas en boite auto

merci à vous pour vos réponses :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

Salut,

Perso je n'aime pas (car si tu tombes en panne de batterie ou de démarreur tu ne peux pas démarrer en pente ou en te faisant tracter, et puis j'aime bien passer les vitesses), mais ceux qui en ont, ont l'air d'en être contents.

Tu as aussi un ptra moindre au cas où tu voudrais tracter avec :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

PTRA c'est quoi cette bête ?

je ne connais pas

pour moi perso pour faire de la route j'aime bien boite auto mais je voulais savoir si à petit TT c'est à dire (chemin. boue. terre. neige. montée et des passages pas trop durs) ça va bien

Posté(e) :

Le ptra = le poids total du troll + le poids total de la remorque à laquelle il est attelé

exemple le troll = 2.2 tonnes et la remorque 3 tonnes :2 (12): ton ptra = 5.2 tonnes (ne doit pas dépasser le maxi inscrit sur la CG)

Pour le reste, la bva en TT :2 (12): je ne connais pas, désolé :2 (20):

Posté(e) :
:2 (12): Pour moi la BVA que du bonheur et pas de volant bi-masse à changer :2 (26):
Posté(e) :

en BVA aussi et je fais beaucoup de TT.l'idéal,pas d'odeur d'embrayage sur les passages techniques :2 (15):

seul hic,si s'en est un,dans les très fortes descentes en vitesses courtes la retenue du moteur est moins flagrante qu'une boite méca :2 (26):

BVA? fonces!!!

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Perso je n'aime pas (car si tu tombes en panne de batterie ou de démarreur tu ne peux pas démarrer en pente ou en te faisant tracter, et puis j'aime bien passer les vitesses), mais ceux qui en ont, ont l'air d'en être contents.

Tu as aussi un ptra moindre au cas où tu voudrais tracter avec :2 (26):

oui je suis ok mais si on met 2 batterie avec les câbles c'est bon non

Posté(e) :

salut

avec tes 2 batteries = no problèmo, si bien chargées :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour la boite auto = rien de chez nissan chez moi par contre dans les 2 autres marques que du bonheur !!!! les descentes c'est vrai mais la modif pierre "le grand" t'apportera joie et bonheur !!!!!

tu passes avec une facilité déconcertante et tu secoues beaucoup moins la mécanique

Pierre : es-tu toujours ok pour jeter un coup d’œil au schéma électrique de mes autos pour monter ton système ???????????

greg

Posté(e) :
:2 (12): Pour moi la BVA que du bonheur et pas de volant bi-masse à changer :2 (26):

es-tu certain qu'avec la bva il n'y a pas de volant bi-masse ? j'étais convaincu du contraire.

Posté(e) :

es-tu certain qu'avec la bva il n'y a pas de volant bi-masse ? j'étais convaincu du contraire.

Il n'y a pas de bimasse (ni de monomasse) dans la cloche, mais un convertisseur de couple.

Posté(e) :

Il n'y a pas de bimasse (ni de monomasse) dans la cloche, mais un convertisseur de couple.

alors c'est une très bonne chose car ces volants bm c'est une vraie m*rd*

Posté(e) :
Le ptra = le poids total du troll + le poids total de la remorque à laquelle il est attelé

exemple le troll = 2.2 tonnes et la remorque 3 tonnes :2 (12): ton ptra = 5.2 tonnes (ne doit pas dépasser le maxi inscrit sur la CG)

Si, mais sous conditions d'affichage et de vitesse.