Posté(e) : 2 avril 201213 a bonjour à vous je ne sais pas si je poste au bon endroit voila je compte acheter un Patrol 3.0 DTI 7 Places Boîte de vitesses : Automatique et je voulais savoir si c'est bien ou pas en boite auto merci à vous pour vos réponses
Posté(e) : 2 avril 201213 a Salut, Perso je n'aime pas (car si tu tombes en panne de batterie ou de démarreur tu ne peux pas démarrer en pente ou en te faisant tracter, et puis j'aime bien passer les vitesses), mais ceux qui en ont, ont l'air d'en être contents. Tu as aussi un ptra moindre au cas où tu voudrais tracter avec
Posté(e) : 2 avril 201213 a Auteur PTRA c'est quoi cette bête ? je ne connais pas pour moi perso pour faire de la route j'aime bien boite auto mais je voulais savoir si à petit TT c'est à dire (chemin. boue. terre. neige. montée et des passages pas trop durs) ça va bien
Posté(e) : 2 avril 201213 a Le ptra = le poids total du troll + le poids total de la remorque à laquelle il est attelé exemple le troll = 2.2 tonnes et la remorque 3 tonnes ton ptra = 5.2 tonnes (ne doit pas dépasser le maxi inscrit sur la CG) Pour le reste, la bva en TT je ne connais pas, désolé
Posté(e) : 2 avril 201213 a Référent Mécanique c'est l'idéal ! cette boite très fiable correspond bien au moteur et en TT c'est royal sauf peut-être dans les fortes descentes. Mais si tu fais la modif du lock-up tu retrouves du frein moteur
Posté(e) : 3 avril 201213 a en BVA aussi et je fais beaucoup de TT.l'idéal,pas d'odeur d'embrayage sur les passages techniques seul hic,si s'en est un,dans les très fortes descentes en vitesses courtes la retenue du moteur est moins flagrante qu'une boite méca BVA? fonces!!!
Posté(e) : 3 avril 201213 a Auteur Salut, Perso je n'aime pas (car si tu tombes en panne de batterie ou de démarreur tu ne peux pas démarrer en pente ou en te faisant tracter, et puis j'aime bien passer les vitesses), mais ceux qui en ont, ont l'air d'en être contents. Tu as aussi un ptra moindre au cas où tu voudrais tracter avec oui je suis ok mais si on met 2 batterie avec les câbles c'est bon non
Posté(e) : 3 avril 201213 a salut avec tes 2 batteries = no problèmo, si bien chargées Pour la boite auto = rien de chez nissan chez moi par contre dans les 2 autres marques que du bonheur !!!! les descentes c'est vrai mais la modif pierre "le grand" t'apportera joie et bonheur !!!!! tu passes avec une facilité déconcertante et tu secoues beaucoup moins la mécanique Pierre : es-tu toujours ok pour jeter un coup d’œil au schéma électrique de mes autos pour monter ton système ??????????? greg
Posté(e) : 3 avril 201213 a Pour moi la BVA que du bonheur et pas de volant bi-masse à changer es-tu certain qu'avec la bva il n'y a pas de volant bi-masse ? j'étais convaincu du contraire.
Posté(e) : 3 avril 201213 a Pour moi la BVA que du bonheur et pas de volant bi-masse à changer es-tu certain qu'avec la bva il n'y a pas de volant bi-masse ? j'étais convaincu du contraire. Il n'y a pas de bimasse (ni de monomasse) dans la cloche, mais un convertisseur de couple.
Posté(e) : 3 avril 201213 a Pour moi la BVA que du bonheur et pas de volant bi-masse à changer es-tu certain qu'avec la bva il n'y a pas de volant bi-masse ? j'étais convaincu du contraire. Il n'y a pas de bimasse (ni de monomasse) dans la cloche, mais un convertisseur de couple. alors c'est une très bonne chose car ces volants bm c'est une vraie m*rd*
Posté(e) : 3 avril 201213 a Référent Mécanique ..... Pierre : es-tu toujours ok pour jeter un coup d’œil au schéma électrique de mes autos pour monter ton système ??????????? greg Oui pourquoi pas
Posté(e) : 4 avril 201213 a Le ptra = le poids total du troll + le poids total de la remorque à laquelle il est attelé exemple le troll = 2.2 tonnes et la remorque 3 tonnes ton ptra = 5.2 tonnes (ne doit pas dépasser le maxi inscrit sur la CG) Si, mais sous conditions d'affichage et de vitesse.