Aller au contenu

Vitre teintée


louping17

Messages recommandés

pourquoi un kit va dans un magasin de tuning ou un nauroto et prend deux rouleaud de film teinté noir 5% ,sa te reviendra moin cher et tu le pose toi meme ces asser facile a faire .avec deux rouleau tu fait les porte arriere les vitres lateral et les potieres pasager.il va meme t'en rester au cas ou tu loupe une vitre :2 (26)::2 (26):

perso je l ai fait et sa claque :coolgleamA::coolgleamA:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je voudre teinte mes vitres arrieres du trol que penser vous du quits variance auto le 3/4 arriere du trol ne me semble pas trops cher en prix esque que quelqun parmis vous en fait la meme accisicion merci pour vos reponce cordialement

 

salut

 

le kit variance est très bien et de bonne qualité

 

rien a voir avec le film vendu chez feu rouge ou sudtoto... :2 (15):

 

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je voudre teinte mes vitres arrieres du trol que penser vous du quits variance auto le 3/4 arriere du trol ne me semble pas trops cher en prix esque que quelqun parmis vous en fait la meme accisicion merci pour vos reponce cordialement

 

salut

 

le kit variance est très bien et de bonne qualité

 

rien a voir avec le film vendu chez feu rouge ou sudtoto... :2 (15):

 

a+ :2 (26):

celui que je prend et de bonne qualité et tiend tres longtemp apres c est un choix :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Perso sur le mien j'ai récupéré du film solaire que l'on met sur les vitres de bureau des bâtiments et c'est nickel !! L'avantage au film solaire prévu pour les véhicules c'est que celui pour les bâtiments est plus épais et franchement pour avoir teste les deux il est plus facile a poser du fait de son épaisseur, un peu de liquide vaisselle un bon nettoyage des vitres et être au moins deux !! Voila ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Perso sur le mien j'ai récupéré du film solaire que l'on met sur les vitres de bureau des bâtiments et c'est nickel !! L'avantage au film solaire prévu pour les véhicules c'est que celui pour les bâtiments est plus épais et franchement pour avoir teste les deux il est plus facile a poser du fait de son épaisseur, un peu de liquide vaisselle un bon nettoyage des vitres et être au moins deux !! Voila ! :2 (15):

 

 

http://www.variance-auto.com/questions-reponses

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

perso, je suis passé par GLASTINT, j'ai fais teinté toutes les vitres et portes arrières, passagers avant à la limite de tolérance et le reste en quasi noir complet. Résultat au top , garantie 10 ans , et remplacement gratuit pendant les 3 premières années si on subit une effraction (après prise en charge par l'assurance du remplacement de la ou des vitres , bien sûr !). euh par contre question prix, ça douille ! idée cadeau !... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis Glasteint sans problème de très bonne qualité, rien à voir avec les films vendus par les accessoiristes auto

le mien ainsi que celui de plusieurs véhicules de mes amis fait par une connaissance qui est à son compte dans l'Aube un vrai professionnel du très beau boulot

 

Pour le coup je lui paye une tournée :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, perso, je prèfére y mettre le prix et laisser faire le travaill par un poseur pro, j'en ai vu des " ratés " sur les vitres faites par des particuliers, pourtant je n'ai pas 2 " mains gauches" :2 (15):

se sera mon prochain investissement sur mon trol Y61 3 portes, teinte choisie : fumée moyen, bonne journée à tous :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà fait plusieurs vésicules avec du film de chez feux rouge.dans le temps pas de prob.

par contre pour la pose faut que les vitres soient plus ou moins droites.sinon c'est la crise.pour le faire sur un troll, ça vas tout seul.de plus c'est pas trop chers.mais faut savoir être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les kit variance ou glastint c'est le top... par contre les rouleaux de chez les centroto, laissez moi rire... la qualité n'a rien a voir :2 (15)::2 (15):

 

j'ai presque tout testé et il n'y a pas photo :2 (26):

 

 

cela fait plusieurs année que j'ai du film de chez feux rouge sur ma passat et 1 an sur le troll.

pour l'instant ça n'a pas bougé.j'en ais essayé plusieurs dans d'autre centre.je suis revenu à celui la.par contre je prend pas du 1er prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.