Posté(e) : 4 avril 201213 a Bonjour tout le monde voila j'ai un souci avec le patrol que je viens d'acheter, il roule très bien mais quand je me mets en 4 roues long au bout d'un moment les roues forcent, c'est comme si le frein à main était bloqué pouvez-vous me dire d'où cela pourrait venir
Posté(e) : 4 avril 201213 a Auteur Oui c'est ça je m'en suis aperçu sur le bitume en m’arrêtant à la pompe. qu'est ce que ça veut dire
Posté(e) : 4 avril 201213 a Oui c'est ça je m'en suis aperçu sur le bitume en m’arrêtant à la pompe. qu'est ce que ça veut dire le 4 H ou le 4 L ne s'utilise que sur sol pas trop adhérent (terre, neige, boue etc ..) car il n'y a pas de diff central. En ligne droit pas de pb mais dès que tu tournes le volant cela devient dur car les roues ne peuvent pas glisser donc gros efforts sur la mécanique (lire la notice d'emploi ou à l’arrière du pare-soleil conducteur)
Posté(e) : 5 avril 201213 a Commence par apprendre le mode d'emploi ! ... http://www.patrol-gr.net/4x4_4x2.php
Posté(e) : 5 avril 201213 a Oui c'est ça je m'en suis aperçu sur le bitume en m’arrêtant à la pompe. qu'est ce que ça veut dire Pourquoi rouler sur l'asphalte en quatre roues motrices, avec tout ce que cela engendre, conso, usure, etc
Posté(e) : 5 avril 201213 a Auteur Oui c'est ça je m'en suis aperçu sur le bitume en m’arrêtant à la pompe. qu'est ce que ça veut dire Pourquoi rouler sur l'asphalte en quatre roues motrices, avec tout ce que cela engendre, conso, usure, etc Je roulais en 4 roues motrices car je sortais d'un chemin et la route était détrempée et j'ai roulé 500 mètres sur asphalte
Posté(e) : 5 avril 201213 a Auteur ton différentiel ne serait pas bloqué par hasard non, mon différentiel n'est pas bloqué Et j'ai 'impression que cela ne vient que d'une seule roue, celle avant droite. même en roulant de temps en temps je sens un point dur à l'avant droite ; sachant qu'il sort du contrôle technique passé haut la main
Posté(e) : 5 avril 201213 a le moyeu de la roue qui force ce n'est pas bon signe, moi je démonterais pour voir ce qu'il se passe avant que ça casse
Posté(e) : 6 avril 201213 a ton différentiel ne serait pas bloqué par hasard non, mon différentiel n'est pas bloqué Et j'ai 'impression que cela ne vient que d'une seule roue, celle avant droite. même en roulant de temps en temps je sens un point dur à l'avant droite ; sachant qu'il sort du contrôle technique passé haut la main bonjour il ne vont pas le voir au contrôle
Posté(e) : 6 avril 201213 a Commence par apprendre le mode d'emploi ! ... http://www.patrol-gr.net/4x4_4x2.php Tu as lu le lien ? Si tu n'as pas fait une petite marche arrière pour désengager tes moyeux, ils peuvent rester bloqués !
Posté(e) : 8 avril 201213 a Auteur Non je n'avaient pas vu le lien. Merci pour votre aide Je vais quand même démonter pour voir Est-ce qu'il y a des chose à faire attention en démontant
Posté(e) : 8 avril 201213 a Référent Mécanique avant de déposer les moyeux auto il est préférable de les mettre sur la position Locck