Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour tout le monde

voila j'ai un souci avec le patrol que je viens d'acheter, il roule très bien mais quand je me mets en 4 roues long au bout d'un moment les roues forcent, c'est comme si le frein à main était bloqué

pouvez-vous me dire d'où cela pourrait venir

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est ça je m'en suis aperçu sur le bitume en m’arrêtant à la pompe.

qu'est ce que ça veut dire

Posté(e) :

le 4 H ou le 4 L ne s'utilise que sur sol pas trop adhérent (terre, neige, boue etc ..) car il n'y a pas de diff central. En ligne droit pas de pb mais dès que tu tournes le volant cela devient dur car les roues ne peuvent pas glisser donc gros efforts sur la mécanique (lire la notice d'emploi ou à l’arrière du pare-soleil conducteur)

Posté(e) :

ton différentiel ne serait pas bloqué par hasard :2 (26):

Posté(e) :

:2 (22): Ça a dû déjà bien souffrir :2 (21): si tu indiques ces symptômes :2 (25):

GT

Posté(e) :

Pourquoi rouler sur l'asphalte en quatre roues motrices, avec tout ce que cela engendre, conso, usure, etc :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Pourquoi rouler sur l'asphalte en quatre roues motrices, avec tout ce que cela engendre, conso, usure, etc :2 (26):

Je roulais en 4 roues motrices car je sortais d'un chemin et la route était détrempée et j'ai roulé 500 mètres sur asphalte

Posté(e) :
  • Auteur

non, mon différentiel n'est pas bloqué

Et j'ai 'impression que cela ne vient que d'une seule roue, celle avant droite. même en roulant de temps en temps je sens un point dur à l'avant droite ; sachant qu'il sort du contrôle technique passé haut la main

Posté(e) :

le moyeu de la roue qui force ce n'est pas bon signe, moi je démonterais pour voir ce qu'il se passe avant que ça casse :2 (26):

Posté(e) :

non, mon différentiel n'est pas bloqué

Et j'ai 'impression que cela ne vient que d'une seule roue, celle avant droite. même en roulant de temps en temps je sens un point dur à l'avant droite ; sachant qu'il sort du contrôle technique passé haut la main

bonjour il ne vont pas le voir au contrôle

Posté(e) :
  • Auteur

Non je n'avaient pas vu le lien.

Merci pour votre aide

Je vais quand même démonter pour voir

Est-ce qu'il y a des chose à faire attention en démontant