Posté(e) : 4 avril 201213 a bonsoir, y a t il un moyen pour bloquer le viscocoupleur du ventilo sur un y60 ou faut-il le changer.
Posté(e) : 4 avril 201213 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61281&postdays=0&postorder=asc&start=20
Posté(e) : 5 avril 201213 a bonsoir,y a t il un moyen pour bloquer le visco-coupleur du ventilo sur un y60 ou faut-il le changer. salut vire le et mets des ventilos électriques c'est bien moins chiant, le plus cher c'est l'achat des ventilos
Posté(e) : 5 avril 201213 a Auteur d accord,je vais opter pour les ventilos electriques,par contre c est plus autour de 100 euros que de 40 mais bon quand on aime on compte pas ,merci pour l astuce.
Posté(e) : 5 avril 201213 a Cherche bien, moi j'ai pris ceux d'un Boxer 40€, après tu prends une sonde, moi sur osca.. Celle d'une 205 gti double étage, j'ai soudé un écrou sur un bout de tube que j'ai placé sur la durite de sortie du radiateur. Et hop nickel
Posté(e) : 5 avril 201213 a Auteur c'est pas con le coup du tube et de l'écrou soudé pour mettre la sonde tu es bricoleur c'est bien, merci encore.
Posté(e) : 30 mai 201213 a elle ouvre quand la sonde je veux dire a quelle degre ? celle que vous avez monter