Posté(e) : 8 avril 201213 a Auteur tres tres bonne sortie ensemble bon barbecue a midi et tres bonne sortie merci a tous d être venu et j espere au plus vite pour une autre sortie en attendant d autre tofs vont arriver
Posté(e) : 8 avril 201213 a Auteur j en est pas fait beaucoup en revanche gps 38 a mitraillé je pense qu il complétera
Posté(e) : 9 avril 201213 a 1000 post en 6 mois normal une réponse par photo , heureusement que tu en a pas fait une 100aine Non je plaisante l'ami ça avait l'air bien gras en tout cas , donc amusement obliger , bien vu , sinon vous étiez combien ?
Posté(e) : 9 avril 201213 a Y font tous la grasse mat y à pas une tof encore A part celle de JP bien sur Nikel
Posté(e) : 9 avril 201213 a oui toujours pas beaucoup de tof Oh mon Flo t'es réveillé, je veux pas dire mais ta raté quelque chose
Posté(e) : 9 avril 201213 a oui toujours pas beaucoup de tof Oh mon Flo t'es réveillé, je veux pas dire mais ta raté quelque chose oui j en doute pas mais pas de photos dommage
Posté(e) : 9 avril 201213 a Auteur je pense que c est la qu il a enfoncer sont pare choc en même temps c est fait pour