Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (14): super belle journée , bonne ambiance a refaire s'en probleme en experent que la mecanique soit moins capricieuse . heureusement que j etais la sinon on aurait pas bu un coup surtout une bonne mousse et les photos niquels mais je pense que GPS 38 va encore nous surprendre . JP ne change rien nickel
Posté(e) :
  • Auteur

merci a toi et oui c est vrai finalement heureusement que tu était la pour le niveau agricole :2 (15)::2 (15)::betm13:

Posté(e) :

un grand bravo a toi toi jp pour avoir organiser cette super sorti :s8::s8: a refaire avec plaisir et je suis content la photo ou je tire le range hein tonio :Forum19: quand la mécanique ne veux pas :2 (10): les photos super

mais je fait confiance pour les photos et vidéo a GPS 38 il a assurer grave :s8: je peux même dire que c etait notre report aire officiel hier

Posté(e) :

oui merci a tous pour cette convivialité qui fut génial tout au long de cette super journée

pour ma part ce matin j'ai réparé la tête du schorkel et redréssé mon aile :2 (20):

dis j-p on remet ça quand :2 (18): dés que les ranges fonctionnent :2 (18)::mdr9:

je plaisante tonio :2 (26):

en attendant santé a tous :betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): dans un mois les range arrive j espere que tu sera de la fête :2 (15)::2 (15): sa y est j ai nettoyé le troll gros boulo
Posté(e) :

:2 (3): avec plaisir :2 (15): je suis toujour partant

sauf soucis de dernière minute bien sur, comme tout le monde d'ailleurs :2 (26):

ce fut une super journée, rentré a la maison naze mais heureux :2 (26)::2 (15)::2 (15):

j'ai des videos a mettre, mais gros blème avec l'ordi impossible a télécharger :2 (22):

mon gendre est venu manger a midi et il ne peut plus rien pour lui( 9 ans de bon et loyaux service)

il faudrais repartir a zero et remettre un autre disque dur ; enfin une grosse merde quoi ,de plus moi la dedant j'y connais rien

mais cette fois c'est la fin,ça fais un ans que je surf sans anti virus,plus moyen d'en installer un, j'ai chopper un virus dans le systhème de démarage :2 (20):

je vais voir d'en acheter un cette semaine

donc possible que je ne puisse pas me connecter ces jours ci :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

:enaccord2: bravo JP pour cette super sortie,super ambiance ont es rentrés completement claqués...

Franchement vous avez de super coins pour faire du 4x4 :2 (24): Moi je me suis eclaté et je suis partant pour une prochaine journée sans aucuns probleme.

Bon aller je vous laisse j'ai une aile a redresser moi...

:LolLolLolLol:

Posté(e) :

c'était vraiment une super journée :2 (11)::2 (11)::2 (11):

je suis rentrer complètement claquer.aujourd'hui j'ai mal au crane.pourtant j'ai rien bu :2 (21):

je suis partant aussi pour refaire une sortie.

manu t'aurais pas du partir.l'aprem était encore mieux que le matin. :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

c'est plus ou moins ce que j'ai pris comme photo.le reste c'est que de la vidéo.je vais faire un montage.dès qu'il est pret je le poste.

Posté(e) :

Salut à tous!

Désolé d'être à la bourre, mais aujourd'hui, j'ai fait la grasse mat'... :2 (15):

J'espère que tout le monde est bien rentré. Un grand merci à JP pour l'organisation de cette super journée.

:s8::bravo::jap:

Allez, j'apporte ma contribution... en commençant par la fin, la photo de groupe le soir chez JP

v1_545.jpg

Posté(e) :

7h30 pétantes, nous sommes déjà devant chez JP... Motivés!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

v3_203.jpg

v2_745.jpg

Posté(e) :

Et c'est parti! Un petit km de bitume, et à nous les chemins! :2 (15):

v5_224.jpg

v4_464.jpg