Posté(e) : 11 avril 201213 a toi tu dois pas enlever les lunettes sinon tu enmene les branches avec les ailes
Posté(e) : 11 avril 201213 a toi tu dois pas enlever les lunettes sinon tu enmene les branches avec les ailes c'était pas une branche mais un tronc un baobab
Posté(e) : 11 avril 201213 a dis zoreille on attend toujours les videos tu ne veut pas nous faire profiter on va attendre que tu te decide a+
Posté(e) : 11 avril 201213 a elle était prête.mais vu qu'elle était trop longue you tube ma la refusé.du coup j'ai du en faire 4.
Posté(e) : 11 avril 201213 a par contre pour la qualité c'est pas le top.j'ai filmé avec mon iphone.c'est pour ca.bien y aura une gopro.j'ai un bon plan pour pas trop chère.
Posté(e) : 11 avril 201213 a ok aurelon attend c'est long mais bon debout c'est l'heure.elles sont là.
Posté(e) : 11 avril 201213 a toi tu dois pas enlever les lunettes sinon tu enmene les branches avec les ailes c'était pas une branche mais un tronc un baobab cette sataner branche
Posté(e) : 11 avril 201213 a superbe les video, mais il est ou le y 61 de manu, trop rapide pour etre filmer ????
Posté(e) : 11 avril 201213 a superbe les video, mais il est ou le y 61 de manu, trop rapide pour etre filmer ???? il est que sur la 1ère vidéo.il est parti en tout début d'aprem. au faite manu tu t'es fait crier dessus par la patronne
Posté(e) : 11 avril 201213 a sympa pour un iphone . on voit bien les conneries et a refaire en mettent les 4 roues cette fois