Posté(e) : 9 avril 201213 a En guise d'échauffement, JP nous avait prévu un petit raidillon bien gras entre les broussailles...
Posté(e) : 9 avril 201213 a Le seul 61 de la sortie, celui de Manu01. Un fort joli bestiau, je dois dire...
Posté(e) : 9 avril 201213 a Et c'est reparti pour les chemins! Heureusement, il n'y a plus de glace...
Posté(e) : 9 avril 201213 a Les pneus de la Jeep son insuffisamment dégonflés. La sanction tombe vite: malgré la puissance du v8, elle patine où les trolls sont passés sans problème...
Posté(e) : 9 avril 201213 a Il faut dire que ça grimpe sévère, et qu'il y a un bon croisement de pont. Zoreille74 a du mal à franchir l'obstacle: ça commence mal pour les gars de la Hiaute!...
Posté(e) : 9 avril 201213 a j aurai du faire le 2 eme 61 mais problème de santé la prochaine fois je serai la ci vous voulez d un long super les tofs a+ colorado73
Posté(e) : 9 avril 201213 a Le Santana s'y est repris à plusieurs reprises. Il n'aime pas les croisements de ponts, je suis bien placé pour le savoir. Le Range a aussi un peu bataillé. Au final, tout le monde est passé
Posté(e) : 9 avril 201213 a ... puis nous attaquons la première grande montée, celle des pierres qui roulent.
Posté(e) : 9 avril 201213 a Puis nous arrivons au terrain de moto-cross, où nous faisons une sympathique pause casse-croute. Seul bémol, ça manque de soleil et la bise nous gèle. Le froid est mordant, l'humidité pénétrante, et nous ressentons l'impérieuse nécessité de refaire les niveaux agricoles...
Posté(e) : 9 avril 201213 a Nous poursuivons sur l'itinéraire concocté par JP. Un nouveau croisement de pont nous occupe un moment
Posté(e) : 9 avril 201213 a Puis plus personne ne passe, les Range manquent à l'appel. Il semblerait que celui de Tonio soit tombé en panne, ce qui alimente les conversations...
Posté(e) : 9 avril 201213 a sympa les tofs thierry comme d'ab on attend la suite avec impatience j-p a dis que l'on refais une sortie dans 1 mois , ça c'est cool ça nous laissent le temps de préparer nos femmes a cette nouvelle virée
Posté(e) : 9 avril 201213 a Nous arrivons au passage le plus technique de l'itinéraire: d'abord un chemin étroit avec du gaz à gauche: Hummers s'abstenir...
Posté(e) : 9 avril 201213 a ...suivi d'un gué où les réhausses sont fortement appréciées... C''est marrant, ils ont tous l'air perplexes!
Posté(e) : 9 avril 201213 a Il faut dire que la Jeep est partie sur le coté et est sortie au treuil... Enfin, le must: la grande montée, avec ses marches et ses croisements de pont... JP ouvre le bal.
Posté(e) : 9 avril 201213 a Tu as l'air perplexe, Thierry! Bien sûr, la Jeep est large, mais elle va passer sans problème! Greg va faire causer le V8...
Posté(e) : 9 avril 201213 a sa me pique les yeux tellement c'est beau ! Bonne balade et trés joli photos que vous avez fait . je suis trés déçu de ne pas avoir pu venir avec vous et faire le 2éme y61 mais bon le travail c'est le travail . aprés la serie de photos que je vient de voir , me reste plus qu'a aller y faire un petit saut demain soir pour tester sa !