Posté(e) : 9 avril 201213 a Malgré le coup de main des spectateurs, le second Range ne parvient pas à trouver l'adhérence, et refuse l'obstacle. Tonio abrégera ses souffrances d'un bon coup de kinétic!
Posté(e) : 9 avril 201213 a Il est temps de refaire les niveaux. JP nous emmène le long de l'étang, direction la cabane et le barbecue pour un solide et convivial déjeuner.
Posté(e) : 9 avril 201213 a Une fois repus, nous repartons vers les hauteurs, où nous attend un sympathique chemin plein de trous d'eau pour faire barboter nos gros...
Posté(e) : 9 avril 201213 a Là où nous avions dégagé un arbre de nuit, lors de la reco, nous pensions que le dégel aurait ramolli le fond des flaques. En fait, nous sommes passés sans problème, sauf...
Posté(e) : 9 avril 201213 a ...sauf que le Range de Tonio est encore tombé en rideau, et nous rejoint remorqué par Troll 38. Du coup, tournée générale de mousses. Il faut bien ça pour nous réchauffer de ce vent glacial...
Posté(e) : 9 avril 201213 a Puis nous commençons la descente: premier raidillon bien gras et descente en luge assurée! Heureusement, les talus latéraux maintiennent les véhicules sur le chemin...
Posté(e) : 9 avril 201213 a Le second raidillon, moins glissant mais encore plus impressionnant, car en bas, il y a le vide juste devant.
Posté(e) : 9 avril 201213 a Sur le chemin du retour, nous ne résistons pas à la tentation de refaire la grande montée... à la descente. Les difficultés sont totalement différentes, mais elle s'avère tout aussi technique dans ce sens là... Zoreille74 coince son schnorkel dans une branche basse, et il faut l'aide musclée de Jean-Pierre pour le libérer...
Posté(e) : 9 avril 201213 a Jean-Marie passe en force, et son schnorkel est aussi victime de la branche traîtresse... C'est JP qui va le ramasser!
Posté(e) : 9 avril 201213 a Du coup, avant de tenter la descente, Troll38 préfère démonter son schnorkel! On ne sait jamais...
Posté(e) : 9 avril 201213 a Dernier passage fun avant l'asphalte, une petite descente bien glissante. Médaille d'or catégorie dérapage du c.., Troll38, qui a eu droit à une bonne poussée d'adrénaline...
Posté(e) : 9 avril 201213 a Et la dernière, chez JP. Voilà une fort belle sortie à refaire dès que possible. Encore merci et bravo à Jean-Pierre pour l'organisation de cette super journée.
Posté(e) : 9 avril 201213 a oh oui grand merci a j-p et a gps pour ce reportage et enfin un grand merci a tous les trolleurs de la journée pour cette bonne ambiance a trés bientôt jean-marie 73 du lever de papatte
Posté(e) : 9 avril 201213 a Tu as dû avoir une belle sueur froide, avec cette figure. On ne voit pas sur la photo que le chemin descend d'un bon 30°, et donc que ton troll est incliné à 45°, à la limite de la bascule...
Posté(e) : 9 avril 201213 a oh je sentais bien qu'il ne fallais plus bouger tant que personne venais pour faire contre poids aprés une petit marche arrière un coup de première et voila tout rentre dans l'ordre mais je reconnais que c'était chaud a plus thierry et au plaisir
Posté(e) : 9 avril 201213 a c'était vraiment une super journée je suis rentrer complètement claquer.aujourd'hui j'ai mal au crane.pourtant j'ai rien bu je suis partant aussi pour refaire une sortie. manu t'aurais pas du partir.l'aprem était encore mieux que le matin. Ouai c clair mais bonne journée quand même , à refaire sans souci