Posté(e) : 9 avril 201213 a Salut, après 6 mois d'arrêt (réparation de caisse) Mon patrol bouffe de l'huile ! Sur 250 km il est passé du maxi au en dessous du mini ! Je n'ai pas de grosse fuite apparente Il fume un peu bleu à froid mais pas à chaud Je n'ai pas de mayonnaise dans le moteur, Et pas d'huile dans le ldr Qu'est ce que ça peut être ? On m'a parlé d'un début de joint de culasse du fait qu'il soit resté 6 mois à l'arrêt
Posté(e) : 9 avril 201213 a si ça laisse passer l'huile, oui il en bouffe. mais ton turbo marche bien ? tu n 'as pas eu de chauffe moteur ?
Posté(e) : 9 avril 201213 a regarde ton échappement et dis nous si c'est sec ou humide à la sortie bien sûr. car ton huile doit se tirer quelque part
Posté(e) : 9 avril 201213 a là c'est plus une segmentation collée ou le turbo ah oui car autant d'huile partie c'est bizarreou alors il vidange automatiquement
Posté(e) : 10 avril 201213 a Auteur Après avoir fait 160 km ce week-end j'ai contrôlé mon niveau ce soir et il n'a pas bougé
Posté(e) : 11 avril 201213 a Référent Mécanique tes segments se sont dégommés ils étaient un peu collés et tu as eu de la chance dans ton malheur