Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (12): en changeant mon alternateur (échange standard) j'ai pu remarquer ceci :2 (1)::2 (21):

 

 

20120409120305.jpg[/url]

 

la cosse est fondue en partie et n'est pas Reliée :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

une autre photo :

 

20120409120255.jpg[/url]

 

en remontant je ne l'ai pas rebranchée (au cas où) mais tout à l'air de fonctionner normalement

 

:2 (21)::2 (21):

 

Quel est son usage ????????

Posté(e) :
  • Auteur

tout fonctionne "normalement" sauf l'horloge qui s'allume 10 fois par An :2 (21): , et un feu arrière (multi fonctions) conducteur qui n'a jamais fonctionné (ni stop, ni position mais je mets ça sur le dos d'un mauvais branchement lors du "clampage" sur le faisceau par l'ancien proprio...)

 

Je n'ose pas trop rebrancher car j'ai peur d'un court-jus... :2 (22):

Posté(e) :

si tout fonctionne correctement cherche pas c'est pour les options :2 (26):

pour ton feu arrière je suis sur que c'est le repicage de l'ancien proprio

on va regarder :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Verdict après "rebranchage" :2 (12): cette cosse commande des voyants tels que :

 

:2 (12): présence d'eau dans GO

:2 (12): Température d'huile

 

Ces nouvelles loupiottes de mon tableau de bord ne m'avait jamais manqué :2 (15): mais bon si c'est là c'est qu'il y a une raison... :2 (26):

 

En revanche, l'horloge est toujours aussi capricieuse ! (s'allume 10 fois par an)

Posté(e) :

t'as un long et dans un long il y a de la place

achète une comtoise et mets la dedans comme ça t'auras toujours l'heure !! :2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.