Posté(e) : 9 avril 201213 a en changeant mon alternateur (échange standard) j'ai pu remarquer ceci [/url] la cosse est fondue en partie et n'est pas Reliée une autre photo : [/url] en remontant je ne l'ai pas rebranchée (au cas où) mais tout à l'air de fonctionner normalement Quel est son usage ????????
Posté(e) : 9 avril 201213 a Auteur tout fonctionne "normalement" sauf l'horloge qui s'allume 10 fois par An , et un feu arrière (multi fonctions) conducteur qui n'a jamais fonctionné (ni stop, ni position mais je mets ça sur le dos d'un mauvais branchement lors du "clampage" sur le faisceau par l'ancien proprio...) Je n'ose pas trop rebrancher car j'ai peur d'un court-jus...
Posté(e) : 9 avril 201213 a si tout fonctionne correctement cherche pas c'est pour les options pour ton feu arrière je suis sur que c'est le repicage de l'ancien proprio on va regarder
Posté(e) : 9 avril 201213 a Référent Mécanique voila le branchement (voir avec les couleurs des câbles) il y a deux gros fils blancs pour le + batterie un blanc liseré rouge pour le voyant de charge un noir pour la masse
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur Verdict après "rebranchage" cette cosse commande des voyants tels que : présence d'eau dans GO Température d'huile Ces nouvelles loupiottes de mon tableau de bord ne m'avait jamais manqué mais bon si c'est là c'est qu'il y a une raison... En revanche, l'horloge est toujours aussi capricieuse ! (s'allume 10 fois par an)
Posté(e) : 11 avril 201213 a t'as un long et dans un long il y a de la place achète une comtoise et mets la dedans comme ça t'auras toujours l'heure !!