Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur Je voudrais mettre une photo scanée d'un de mes exploit et ça ne marche pas format "bimap" y a t'il une solution ?
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur Un grand merci à Hervé pour la diffusion de la photo. Voilà un de mes exploits, je suis pationné de pêche depuis toujours, spécialité pèche en mer en bateau et à la ligne, plombée pour être plus précis, je pêche à l'arrêt, bateau ancré avec plusieurs cannes dans le courant, il y a des cannes montées solide pour les grosses prises et d'autres plus petites. Cette prise un maîgre, oui c'est sont nom, les girondins connaissent, ce poisson fait 25 kg il peut gober un appat de 500gr sans tousser, et bien je l'ais attrapé sur la plus petite ligne du jour 30 centième en bas de ligne et pourtant sur une touche un bestiaus comme ça vous vide un moulinet en moins de deux, bref il a fallut jouer en finnesse pour compenser le manque de soliditée de ma ligne. Les fait se sont produit en juillet 1994 à un km au sud de l'ile de Ré.
Posté(e) : 11 avril 201213 a Superbe prise de Nino, qui nous en dira plus j'adore les babouches en caoutchouc, spécial breton. meme par beau temps, faut toujour etre étanche, on ne sait jamais.
Posté(e) : 11 avril 201213 a Superbe prise de Nino, qui nous en dira plus nino pour ce beau maigre , rien cas voir la photo je savait ou c'etait
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur Superbe prise de Nino, qui nous en dira plus nino pour ce beau maigre , rien cas voir la photo je savait ou c'etait Tu as reconnus les arbres, ou tu te doutais de l'endroit ou j'étais ?
Posté(e) : 12 avril 201213 a Bravo Nino, félicitations pour cette belle prise ! Tu en as fait quoi ? Tu l'as mangé ?
Posté(e) : 12 avril 201213 a Auteur Bravo Nino, félicitations pour cette belle prise ! Tu en as fait quoi ? Tu l'as mangé ? Merci, oui nous l'avons mangé à plusieurs et sur plusieurs jours, c'est un poisson excelent.
Posté(e) : 12 avril 201213 a Puisqu'on est dans les exploits sportifs, j'ai eu la chance de jouer en coupe de France de Basket Fauteuil et avec mon équipe, nous sommes arrivée deuxième au championnat derrière Mulhouse pour la saison 1998.
Posté(e) : 12 avril 201213 a Bravo Nino, félicitations pour cette belle prise ! Tu en as fait quoi ? Tu l'as mangé ? nan, il l'a dégonflé et il l'a rangé jusqu'à l'année prochaine..........................
Posté(e) : 12 avril 201213 a Pour ma part deux hernies discales ( 2003/2005) qui selon (neuro cardio à Lyon) devaient me permettre de faire des courses de fauteuil roulant avec mon fils aîné. Mais à chaque fois je demandais à ma femme de me mettre mon avion de chasse sur le parking de l'hosto juste sous la fenêtre de ma chambre, pour me motiver à "en baver un max" pour reprendre la position verticale, marcher et peut-être courir. Je marche, mais je ne courre plus, c'est pas grave, ça rassure ma femme.
Posté(e) : 12 avril 201213 a J'en ai un autre: dispense de tir à l'Ecole de l'Air Motif : l'instructeur avait inséré une alumette dans le support de cible pour faire le kéké à la carabine. Quand elle est arrivée aux 25 m je l'ai coupée avant lui...... au pistolet. Il a voulu refaire le test. J'ai doublé. Donc dispense de tir non mais j'étais pas venu là pour démonter des trucs qui marchent très bien.
Posté(e) : 12 avril 201213 a Pour ma part deux hernies discales ( 2003/2005) qui selon (neuro cardio à Lyon) devaient me permettre de faire des courses de fauteuil roulant avec mon fils aîné. Mais à chaque fois je demandais à ma femme de me mettre mon avion de chasse sur le parking de l'hosto juste sous la fenêtre de ma chambre, pour me motiver à "en baver un max" pour reprendre la position verticale, marcher et peut-être courir. Je marche, mais je ne courre plus, c'est pas grave, ça rassure ma femme. bienvenue chez les déglingués...deux opérations des hanches à deux mois d'intervalle.le chirurgien m'avaidit: oubliez le bois, les tronçonneuses, les poids, les stations à genoux, accroupies, oubliez la moto et tout ce que vous faisiez avant et achetez vous un rocking chair...................pas de possibilité de rééducation à cause des dégâts causés par les opérations..........................du coup je l'ai faite moi même......................avec mes tronço, j'ai coupé 80 cordes depuis, j'ai repris la moto, mais comme toi je ne cours plus et ma femme est contente.........
Posté(e) : 12 avril 201213 a Auteur Super balaise piersophie71, il faudrait que tu nous dise ce que tu ne fais pas. Je suis scotché.
Posté(e) : 19 avril 201213 a Auteur J'me permets de faire un UP à ce topic. Merci Pierre, J'en profite pour le relancer, il est plaisant de lire les valeurs et les qualités de ceux qui font vivre ce forum. Pas de modestie, pas de timidité, laissez vous aller, confiez vous, notre Père à tous, j'ai nommé le reverent Jeff vous écoute.
Posté(e) : 31 mai 201213 a un UP Parce que vous le méritez, ceux qui sont déjà dedans et les autres qui vont y venir, y compris pour des choses anodines mais importantes pour vous !
Posté(e) : 31 mai 201213 a Auteur Voila Greg le topic perdu. Alors un grand merci à GR55 qui a mis son costume de spéléo pour me retrouver ce sujet. Allez y mes amis racontés, relatés un espace de votre vie qui pourrait être un exemple pour les jeunes, un exploit, une distinction, un combat contre une maladie, une astuce dans votre travail, une belle prise à la pêche ou un beau gibié, un sauvetage, une restauration d'un vehicule d'un bateau d'une machine d'un batiment. Il y a tellement de choses qui font une vie.
Posté(e) : 31 mai 201213 a Ce n'est pas un exploit, mais une belle preuve de ma passion pour les 4x4 : je viens de féter mes 10 ans de permis, et j'ai à ce jour possédé 23 4x4, dont 18 patrol et tous plus ou moins préparés, et à mon nom ! ben vi, je me lasse vite, j'ai toujours de nouvelles idées à mettre en oeuvre
Posté(e) : 31 mai 201213 a Et une autre, je suis un passionné d'aventure et de survie, alors j'ai passé 6 jours en montagne en été, seul, sans aucunes affaires, ni couteau, ni briquet, ni vetements (autres que ceux que j'avais sur moi bien sure!). J'ai trouvé à manger, j'ai réussi à me faire du feu, j'ai chassé une sorte de lievre, et bu de l'eau d'une petite source que j'ai trouvé. Je suis revenu marqué, affamé, blessé, mais je me suis éclaté
Posté(e) : 31 mai 201213 a Et une autre, je suis un passionné d'aventure et de survie, alors j'ai passé 6 jours en montagne en été, seul, sans aucunes affaires, ni couteau, ni briquet, ni vetements (autres que ceux que j'avais sur moi bien sure!).J'ai trouvé à manger, j'ai réussi à me faire du feu, j'ai chassé une sorte de lievre, et bu de l'eau d'une petite source que j'ai trouvé. Je suis revenu marqué, affamé, blessé, mais je me suis éclaté je ne sais pas pourquoi mais je crois que tu mérites a etre connu !! ton aventure fait rire mais j'imagine et je pense que ca doit valoir le coup !! félicitations !!! félicitations également a pierre pour son courage et sa détermination !!! d'apres tout ce que j'ai lu sur toi depuis que je suis inscrit sur pgr , tu mets tout en oeuvre malgré ton handicap pour réussir ce que tu entreprends et tu y arrive !!! je pense qu'a toi tout seul tu peu remplis quelques pages sur ce post !!
Posté(e) : 31 mai 201213 a Merci c'est sympa .T sais, j'ai des plaisirs simples, la nature, le retour aux sources, me retrouver face à moi meme dans des endroits hostiles. C'est là qu'on découvre nos limites et qu'on apprends à les surpasser. Je vais faire le meme treck mais cet hiver (Alpes). Là ça va etre une sacrée épreuve ! Pour parler de Pierre, je ne le connais pas personnelement, mais au vu de ces écrits on devine tout de suite un type bien, avec de l'humour, de la réplique, un bon vivant qui croque la vie à pleine dents. Un bel exemple de la nature humaine
Posté(e) : 1 juin 201213 a Merci les gars, je ne sais pas quoi vous dire mis à part que je ne me crois pas plus méritant qu'un autre. Chacun de nous se surpasse au moins une fois dans sa vie. Parfois volontairement, parfois par nécessité, parfois même par instinct pour sauver quelqu'un. En cherchant bien dans sa mémoire, tout le monde doit trouver quelque chose à nous raconter. Maxitroll m'a épaté par son exploit que je trouve vraiment incroyable.