Posté(e) : 1 juin 201213 a Auteur Merci et félicitations aux derniers intervenants, par le fait vous partipés au redemarrage de ce topic, qui a pour seul but, je le rappel de mettre en avant le coté humain par rapport aux épreuves de la vie.
Posté(e) : 1 juin 201213 a Il y a quelques années, il m'est arrivé une aventure étonnante : A l'époque, j'habitais avec mon ex-femme une maison dans un petit lotissement de la banlieue sud de Lyon. Nos voisins étaient, comme nous, un tout jeune couple, installés depuis peu. Notre voisin avait offert à sa femme un joli petit lapin nain blanc angora. La voisine idolâtrait son lapin et passait beaucoup de temps avec lui dans son jardin pendant que ses enfants étaient à l'école. Un vendredi après-midi, nous les avons vu charger leur voiture, remplir le coffre, attacher les vélos sur la galerie et partir après avoir fermé leur portail à clef. Le dimanche matin, alors que l'on prenait tranquillement notre petit déjeuner sur la terrasse, notre chienne "Nouchka" est venu déposer à mes pieds le lapin de la voisine, ensanglanté et sali de terre. Elle était assise, fière, la langue pendante et dégoulinante de bave devant son trophée. Horreur ! Elle avait attraper et tuer le petit lapin blanc de la voisine ! Ma compagne, qui avait le sens du rafistolage décida de donner un bain au lapin, de le sécher, de le brosser. Après une bonne heure soigneusement passée à la salle de bain, le lapin était comme "neuf"... Elle me demanda ensuite de passer par dessus la clôture pour aller déposer le "white rabbit" sur le paillasson devant la porte d'entrée de nos voisins, comme ça, ni vu, ni connu, ils penseraient que le lapin serait mort pendant leur absence. Le dimanche soir à 21 heures, alors que nous étions devant la télévision, on sonna à la porte... C'était la voisine, en pleurs, le rimmel dégoulinant sur les joue, qui brandissait son beau lapin angora qu'elle tenant dans ses mains. La voix sanglotante, elle nous expliqua que le vendredi, alors qu'ils préparaient leur départ, son mari, en sortant la voiture du garage, avait écrasé et tué son petit lapin blanc puis qu'elle l'avait enterré dans son jardin, derrière sa maison ... ... et qu'il y avait eu un miracle car en rentrant, elle venait de le trouvé tout beau, tout propre, tout blanc, étendu sur son paillasson...
Posté(e) : 1 juin 201213 a " paranormal activity " ! ! ! ! le choc qu'ils ont dut avoir, y aurait-il une vie aprés la mort ?!
Posté(e) : 2 juin 201213 a salut mes signes particuliers = tetu comme un mule mais je sais quand meme m arreter , tant que je ne suis pas mort je ne laisse jamais tomber , montrer aux gens que meme apres en avoir pris plein les oreilles je suis toujours la si je sais que ca peut marcher , je cherche ma famille et mes amis avant moi des grandes fiertes sportives : - le mont blanc en ski et monoski a l age de 15 ans - avoir integrer une equipe universitaire de ski au usa meme si cela m a coute 2 genoux - 192 km/h en KL en 1992 aux arcs - collee a la face nord de bellecote 6 virages dans la poudre sur toutes sa hauteur (defi de cingle mais un pied !!!!) - envoye le back flip avec mes skis des grandes fiertes manuelles - restauration de mon bateau - restauration de ma fiat 500 et de ma 2cv - la caravane d un pote = cree une grande porte arriere demontable afin qu il puisse embarquer son 900 cbr pour la piste et vivre sur les circuits - la plus pour moi en ce moment : la creation de mon nouveau magasin = parti d une coque vide sans eau et elec de 80m2 e + budget rikiki = tout fait de mes mains associees de quelques potes : espacepatrol, trotrol , vavavoum et d autres !!!! 8 mois de travail tout en exploitant l ancien des petites realisations/actions qui font "rire" mais qui demande de la perseverence ou une maitrise de soi - adapter la maison de mes parents au handicap de mon pere (ca j adore !!!!!!!!!) - adapter des jantes alu sur toutes mes remorques (repercage , etude deport , etc) - avoir piloter a fond un offshore de 2000 cv - piloter une porsche de cup sur circuit 2 choses dont je suis pas fier du tout : ne pas avoir vu a temps que de 2 mes potes etaient au plus mal et qu ils ne sont plus la desormais ! voila et nino !!! greg
Posté(e) : 2 juin 201213 a Auteur salut mes signes particuliers = tetu comme un mule mais je sais quand meme m arreter , tant que je ne suis pas mort je ne laisse jamais tomber , montrer aux gens que meme apres en avoir pris plein les oreilles je suis toujours la si je sais que ca peut marcher , je cherche ma famille et mes amis avant moi des grandes fiertes sportives : - le mont blanc en ski et monoski a l age de 15 ans - avoir integrer une equipe universitaire de ski au usa meme si cela m a coute 2 genoux - 192 km/h en KL en 1992 aux arcs - collee a la face nord de bellecote 6 virages dans la poudre sur toutes sa hauteur (defi de cingle mais un pied !!!!) - envoye le back flip avec mes skis des grandes fiertes manuelles - restauration de mon bateau - restauration de ma fiat 500 et de ma 2cv - la caravane d un pote = cree une grande porte arriere demontable afin qu il puisse embarquer son 900 cbr pour la piste et vivre sur les circuits - la plus pour moi en ce moment : la creation de mon nouveau magasin = parti d une coque vide sans eau et elec de 80m2 e + budget rikiki = tout fait de mes mains associees de quelques potes : espacepatrol, trotrol , vavavoum et d autres !!!! 8 mois de travail tout en exploitant l ancien des petites realisations/actions qui font "rire" mais qui demande de la perseverence ou une maitrise de soi - adapter la maison de mes parents au handicap de mon pere (ca j adore !!!!!!!!!) - adapter des jantes alu sur toutes mes remorques (repercage , etude deport , etc) - avoir piloter a fond un offshore de 2000 cv - piloter une porsche de cup sur circuit 2 choses dont je suis pas fier du tout : ne pas avoir vu a temps que de 2 mes potes etaient au plus mal et qu ils ne sont plus la desormais ! voila et nino !!! greg Alors la, je dit bravo, Mesdames, Messieurs à vos claviers.
Posté(e) : 2 juin 201213 a chapeau bas les artiste de votre courage et percevérance pour ma part ma meilleur fierté actuel et d'avoir avec ma chérie éduqué son petit bout de 4ans et d'être dans l'attente du deuxieme qui et en route
Posté(e) : 2 juin 201213 a pour ma part c'est de vaincre l'autisme de mon petit noah 7 ans en ayant mis en place a la maison une methode qui n'existe pas en france . cela fait 4 ans qu'une cinquantaines de bénévoles se relayent avec moi et ma femme a la maison pour le stimuler dans une salle de jeu . et les résultats sont la .......
Posté(e) : 2 juin 201213 a salut mes signes particuliers = tetu comme un mule mais je sais quand meme m arreter , tant que je ne suis pas mort je ne laisse jamais tomber , montrer aux gens que meme apres en avoir pris plein les oreilles je suis toujours la si je sais que ca peut marcher , je cherche ma famille et mes amis avant moi des grandes fiertes sportives : - le mont blanc en ski et monoski a l age de 15 ans - avoir integrer une equipe universitaire de ski au usa meme si cela m a coute 2 genoux - 192 km/h en KL en 1992 aux arcs - collee a la face nord de bellecote 6 virages dans la poudre sur toutes sa hauteur (defi de cingle mais un pied !!!!) - envoye le back flip avec mes skis des grandes fiertes manuelles - restauration de mon bateau - restauration de ma fiat 500 et de ma 2cv - la caravane d un pote = cree une grande porte arriere demontable afin qu il puisse embarquer son 900 cbr pour la piste et vivre sur les circuits - la plus pour moi en ce moment : la creation de mon nouveau magasin = parti d une coque vide sans eau et elec de 80m2 e + budget rikiki = tout fait de mes mains associees de quelques potes : espacepatrol, trotrol , vavavoum et d autres !!!! 8 mois de travail tout en exploitant l ancien des petites realisations/actions qui font "rire" mais qui demande de la perseverence ou une maitrise de soi - adapter la maison de mes parents au handicap de mon pere (ca j adore !!!!!!!!!) - adapter des jantes alu sur toutes mes remorques (repercage , etude deport , etc) - avoir piloter a fond un offshore de 2000 cv - piloter une porsche de cup sur circuit 2 choses dont je suis pas fier du tout : ne pas avoir vu a temps que de 2 mes potes etaient au plus mal et qu ils ne sont plus la desormais ! voila et nino !!! greg pfffft , de la rigolade tout ca !
Posté(e) : 2 juin 201213 a Auteur A toi Ch'titroll33, laisse toi glisser à la confidence, attend je met ma soutane, aller confit d'oie, pardon confi toi....
Posté(e) : 2 juin 201213 a pour ma part c'est de vaincre l'autisme de mon petit noah 7 ans en ayant mis en place a la maison une methode qui n'existe pas en france . cela fait 4 ans qu'une cinquantaines de bénévoles se relayent avec moi et ma femme a la maison pour le stimuler dans une salle de jeu . et les résultats sont la ....... tu n'as pas regardé assez haut !
Posté(e) : 2 juin 201213 a Auteur pour ma part c'est de vaincre l'autisme de mon petit noah 7 ans en ayant mis en place a la maison une methode qui n'existe pas en france . cela fait 4 ans qu'une cinquantaines de bénévoles se relayent avec moi et ma femme a la maison pour le stimuler dans une salle de jeu . et les résultats sont la ....... tu n'as pas regardé assez haut ! A oui, je n'avais pas bien regardé, tu dit que pour ton petit les résultats sont là, c'est magnifique, je suis très content pour toi, ne manque pas de nous en parler, moi cela me fera plaisir.
Posté(e) : 2 juin 201213 a merci nino ! j'avais deja fait un petit post dans les débats : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95814
Posté(e) : 2 juin 201213 a Auteur merci nino ! j'avais deja fait un petit post dans les débats : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95814 Désolé, je passe pourtant des heures sur ce forum, et bien je suis passé à coté. L'important est que gamin s'en sorte. J'ai une pensé pour le cas de Mika07, il a raison d'être fier.
Posté(e) : 2 juin 201213 a pour ma part c'est de vaincre l'autisme de mon petit noah 7 ans en ayant mis en place a la maison une methode qui n'existe pas en france . cela fait 4 ans qu'une cinquantaines de bénévoles se relayent avec moi et ma femme a la maison pour le stimuler dans une salle de jeu . et les résultats sont la ....... esque ces t la medhode ba j ai des ami qui on le meme parcout et c est vari que le resultat est surprenentet bon courage a vous trois
Posté(e) : 2 juin 201213 a pour ma part c'est de vaincre l'autisme de mon petit noah 7 ans en ayant mis en place a la maison une methode qui n'existe pas en france . cela fait 4 ans qu'une cinquantaines de bénévoles se relayent avec moi et ma femme a la maison pour le stimuler dans une salle de jeu . et les résultats sont la ....... esque ces t la medhode ba j ai des ami qui on le meme parcout et c est vari que le resultat est surprenentet bon courage a vous trois ce n'est pas l'ABA mais la méthode des 3 I . ns ne sommes pas 3 mais 5 . noah a un frere jumeau qui a également des troubles mais qui se soignent autrement , et un grand frere de 9 ans .
Posté(e) : 2 juin 201213 a merci nino ! j'avais deja fait un petit post dans les débats : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95814 Désolé' date=' je passe pourtant des heures sur ce forum, et bien je suis passé à coté. L'important est que gamin s'en sorte. J'ai une pensé pour le cas de Mika07, il a raison d'être fier.[/quote'] ns allons peu etre passer a une émission de tv , j'en parlerai si ca se fait .
Posté(e) : 2 juin 201213 a Bravp Greg, je savais que tu avais fait des choses incroyable pas pas à ce point ! Respect.
Posté(e) : 3 juin 201213 a merci nino ! j'avais deja fait un petit post dans les débats : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95814 Désolé' date=' je passe pourtant des heures sur ce forum, et bien je suis passé à coté. L'important est que gamin s'en sorte. J'ai une pensé pour le cas de Mika07, il a raison d'être fier.[/quote'] Je te remercie c'est sympa d'y préter attention
Posté(e) : 5 juin 201213 a Auteur merci nino ! j'avais deja fait un petit post dans les débats : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95814 Désolé' date=' je passe pourtant des heures sur ce forum, et bien je suis passé à coté. L'important est que gamin s'en sorte. J'ai une pensé pour le cas de Mika07, il a raison d'être fier.[/quote'] Je te remercie c'est sympa d'y préter attention Si tu ne l'avais pas évoqué, personne l'aurait vu, le fait de souligner de belle histoires comme la tienne dirige les jeunes vert le haut.