Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Aprés quelques recherches non-fructueuses sur le forum, je viens vers vous pour avoir vos ressentis et impressions sur la conduite à droite en France bien sure.

Je suis tenté par les prix vraiment abordables des véhicules conduites à droite en occaz.

Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est : péages ? bornes de parking ? facilité à trouver les pièces mécaniques différentes et surtout : acoutumance ?

Voilà, je prends toutes infos :2 (15):

merci :foodman:

Posté(e) :

le seul vrai probleme, c'est pour doubler sur les petits routes, et , penser a bien conserver sa droite dans les virages a gauche sur ces memes petites routes.

Un autee cas de figure désagreable est le depassement de nuit sur autoroute d' un PL sous une tres forte pluie, a la hauteur des roue du PL c'est un mur d'eau qui arrive sur le pare brise directement devant le conducteur.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Ah oui puis en plus la visibilité pour doubler sur route de campagne, pour savoir ce qui arrive en face bof... :2 (22):

Merci pour ces infos, vu comme ça ça me parait encore plus compliqué !

Posté(e) :

Contact Lionel il a un gr y60 4.2 avec conduite à droite. Il pourra te dire tout ce que tu veux savoir.

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :

ça doit être bizarre quand même faut pas se louper quand tu tournes !

Posté(e) :

et aussi le levier de vitesse a gauche ! pas evident j'ai deja essayé