Posté(e) : 10 avril 201213 a salut à tous, j'ai un problème de charge sur un 61, alternateur neuf mais 17v à la batterie !! je ne pige plus rien !! help me !!! :2 (25):
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur C'estce que je pensais mais j'ai contrôlé sur mon 60 et c'est la même chose ! Donc j'en déduis qu'il charge à 17v jusqu'à ce que la batterie soit chargée et après il coupe ! À vérifier !!! Allez pendant que j'y suis comment caler la pompe d'injection du 61 ? (il est en pompe mécanique !) Merci d'avance !
Posté(e) : 11 avril 201213 a Référent Mécanique tu vas flinguer ta batterie car le régulateur est mal calibré ... Pour la pompe c'est surtout à l'oreille
Posté(e) : 11 avril 201213 a si c'est sur le 60 et 61 et que ça fonctionne essaye un autre appareil de mesure car 17v ça fait beaucoup
Posté(e) : 14 avril 201213 a Auteur salut pour la pompe j'ai effectué les procédures suivantes http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48187&highlight= et que du bonheur Mais la lda a été meulée et en la positionnant sur le meulage on aurait dit un gros Peterbilt tellement il fumait noir !!! enfin bon là ça va beaucoup mieux il fume moins et marche mieux !! pour la batterie je ne sais pas encore ?
Posté(e) : 14 avril 201213 a Auteur pu..in de multimètre de mer.e !!!! il annonce 3 v au-dessus de la réalité !!!!!
Posté(e) : 14 avril 201213 a pu..in de multimètre de mer.e !!!! il annonce 3 v au-dessus de la réalité !!!!! m'en doutait c'est le truc habituel
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