Posté(e) : 11 avril 201213 a bonsoir, voila j'ai cherché dans le forum mais en vain, donc je mets le sujet là (c'est peut être pas le bon endroit) et je voudrais savoir comment on fait pour enlever les lave-phares et les moteurs qui vont avec .. merci
Posté(e) : 11 avril 201213 a il faut que tu démontes la calandre est ensuite tu auras plus de facilité pour démonter les moteurs qui se trouvent derriere
Posté(e) : 12 avril 201213 a bonsoir , voila j'ai cherché dans le forum mais en vain , donc je met le sujet la ( c'est peut être pas le bon endroit ) et je voudrais savoir comment on fait pour enlever les laves phares et les moteurs qui vont avec .. merci Perso, c'est ce que j'ai démonté en premier. C'est sans problème. Il faut juste bien étancher les connectiques qui restent à leur place derrière la calandre. Bon courage.
Posté(e) : 12 avril 201213 a il faut que tu demonte la calandre ,est enssuite tu aura plus de facilité pour demonter les moteur qui ce trouve derriere Rien de sorcier
Posté(e) : 12 avril 201213 a Auteur Merci mais pour enlever la calandre faut que j'enlève les balais ?
Posté(e) : 12 avril 201213 a Référent Mécanique obligatoirement oui si c'est un Y61 .. pour le Y60 je ne sais pas mais je crois que c'est pareil
Posté(e) : 12 avril 201213 a Auteur Merci bien , je m'y pencherais dessus ce week en alors , et puis je vous présenterez le troll bientôt allé bonne soirée merci