Posté(e) : 12 avril 201213 a Bonjour j'ai pu voir sur le site que suivant l'année d'un troll en l'occurrence y61 3 litres il n'était pas forcement souhaitable de condamner l'EGR, modèle avant ou après 2005. Le mien est de 2000 mais a subi un échange standard chez nini en octobre 2007 Dois-je penser que je bénéficie obligatoirement d'une version différente du moteur d'origine, comment en être sur, quelles sont les différences ?
Posté(e) : 12 avril 201213 a Slt, pourquoi aurais-tu une version différente de l'origine ? Même avec un échange standard tu dois forcement toujours avoir le 3.0L 4 cyl sous le capot. A moins qu'il t'ait mis un td6 à la place
Posté(e) : 12 avril 201213 a c'est un échange standard ou moteur neuf qui a été monté ? tu m'as dit que tu avais toutes les factures, zyeutes dessus
Posté(e) : 12 avril 201213 a Auteur c'est un échange standard ou moteur neuf qui a été monté ? tu m'as dit que tu avais toutes les factures, zyeutes dessus salut l ami sur la facture il y a juste noté moteur zd 30 avec tout le toutime qui va avec
Posté(e) : 12 avril 201213 a Référent Mécanique tu as le même moteur car ce qui fait essentiellement la différence entre avant ou après 2005 c'est la gestion électronique via l'ECM et le radiateur sur l'arrivée des gaz à la vanne EGR Tu as aussi la même pompe d'injection, le même turbo, etc .....