Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1991, la_madonna


Messages recommandés

bonsoir à tous,

je vous présente mon troll (que j'ai enfin eu), donc il est de 91 tout d'origine.

Dessus j'ai peint la calandre et les prises d'air latéral parce que y'avait un gris bizarre pas top.

 

 

img0098kc.jpg

 

 

img0095uj.jpg

 

 

img0096rao.jpg

 

 

img0097ou.jpg

 

 

 

img0094sz.jpg

 

 

 

 

img0093sr.jpg[/url]

 

 

dessus je compte mettre un kit +6 avec un body +5 ou plus et mettre des pneus en 33. Pour le moment les pneus sont en 31 et je vais bientôt faire les vitres teintés et changer les joints de vitres latérales .

En attendant que des sous rentrent je vais repeindre les jantes en noire et le nettoyer pour contrôler les points de rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va alors :) , apparemment j'ai une fuite sur une durite de direction et le joint de culasse ne fait plus trop effet non plus , je vous mettrais des photos .

Pour ceux qui le veule cet aprèm on sera au terrain de 4x4 à pietracorbara ( c'est dans le cap )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , donc je donne des petites nouvelles ; j'ai purgé les freins et changé les palquettes et j'ai repeins les plastic au dessus des ailes voilà c'est tout. Ce week end je m'attaque au jantes puis la semaine prochaine changement des joints et teinte des vitres .

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon 260 j'ai virer la grosse gamelle que j'ai remplacer par un tube j'ai juste laisser le petit pot et sa marche nickel depuis 3 ans

j'avais fait pareil sur mon Terrano2 et je compte recuperer un pot de 2.8 pour faire pareil sur mon 160

pour pas avoir de perte il suffit de laisser un pot pour freiner les gaz l'autre grosse marmite est la juste la pour le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.