Posté(e) : 13 avril 201213 a bonsoir à tous aujourd’hui j'ai reçu le kit Varience avec du retard, demain je m'y colle
Posté(e) : 13 avril 201213 a Nan nan nan, c'est eux qu'il faut coller ^^ Bon nettoyage a toi, et bonne pose!
Posté(e) : 13 avril 201213 a Soit patient pour y poser prend vraiment ton temp, n"hésite pas badigeoner l'eau savonneuse
Posté(e) : 13 avril 201213 a Auteur merci de vos reponce je vais prendre mon temps pour que ce soi nickel ou maman marache la tete
Posté(e) : 14 avril 201213 a bonjour, pense à mettre des photos une fois la pose terminée afin de voir à quoi ressemble cet habillage
Posté(e) : 14 avril 201213 a pour l'avoir fait, démonte tes lèche-vitres des portières avant de poser
Posté(e) : 14 avril 201213 a bonjour, pense à mettre des photos une fois la pose terminée afin de voir à quoi ressemble cet habillage salut variance sur les 2 teinté noir foncé arr et plus clair av
Posté(e) : 14 avril 201213 a Auteur Pose des films Variance effectuée résultat nickel, j'ai pris mon temps 6 heures de taf. J'envoie des tofs dès que je peux et surtout y arriver merci pour vos réponses
Posté(e) : 15 avril 201213 a beau boulot , tu as mis beaucoup de temps pour la pose salut compter environ 4 heures pour faire du boulot propre ... pour l'avoir fait, démonte tes lèche-vitres des portières avant de poser je n'ai rien démonté : c'est sûr que c'est plus facile sans le lèche-glace ... mais avec le matériel fourni dans le kit ça se fait bien a+
Posté(e) : 16 avril 201213 a pour l avoir fait demonte tes leches vitres des portieres avant de poser Salut l'ami , peux t-on remonté ce lèche vitre sans démonter le panneaux de porte Car je ne suis pas arrivé encore à le remettre
Posté(e) : 16 avril 201213 a non il faut demonter la garniture de porte Merdouille c'est ce qui me semblait mais j'en avais vraiment pas envie :2 (25): Merci à toi l'ami je vais prendre mon courage à 2 mains et m'y mettre cette semaine ou le week prochain
Posté(e) : 16 avril 201213 a ca va vite 5 ou 6 vis le connecteur de leve vitre, le connecteur d enceinte et les clips qui pour moi se sont enlevés sans soucis y en a pour 10 mn ne pas enlever le renfort pour le coude sur la garniture ca ne sert a rien
Posté(e) : 16 avril 201213 a ca va vite5 ou 6 vis le connecteur de leve vitre, le connecteur d enceinte et les clips qui pour moi se sont enlevés sans soucis y en a pour 10 mn ne pas enlever le renfort pour le coude sur la garniture ca ne sert a rien T un chef l'ami tu m'encourage, autant la grosse mécanique ne me fait pas peur mais des qu'il y a des clips en pastiques , je me sauve en courant, je suis un peux brute avec ça sa pette tous le temp en + je n'ais pas de patiente Je m'y mets cette semaine , je suis en vacance
Posté(e) : 16 avril 201213 a ca va vite5 ou 6 vis le connecteur de leve vitre, le connecteur d enceinte et les clips qui pour moi se sont enlevés sans soucis y en a pour 10 mn ne pas enlever le renfort pour le coude sur la garniture ca ne sert a rien T un chef l'ami tu m'encourage, autant la grosse mécanique ne me fait pas peur mais des qu'il y a des clips en pastiques , je me sauve en courant, je suis un peux brute avec ça sa pette tous le temp en + je n'ais pas de patiente Je m'y mets cette semaine , je suis en vacance touriste vas
Posté(e) : 18 avril 201213 a Salut, perso je l'ai fait faire et le gars m'a fait un super taf *********************** Edité par gr-55 : désolé, mais on ne peut pas encourager publiquement le travail au noir !