Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous,

Y a t'il des "bonnes combines" pour le montage des feux multifonction en place des origines ?

Par avance merci :2 (20):

Posté(e) :

Simple,

Tu dévisses les 4 vis des feux d'origine et tu dépose le feu.

Ensuite tu poses le feu multi et tu revisses les 4 vis... :2 (15):

:out1:

Vais attraper froid aujourd'hui moi :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ta réactivité, mais je pensais surtout au branchement :2 (15):

Posté(e) :

salut francois demonte tes feux d origine et regarde de quel maniere arrive tes fils !! car si tu as une prise d attelage il ce peu que ca soit un peu le bordel la dedans si ca eté monté a l arrache . sinon tu repere tes fils avec les couleurs ou tu y colle une etiquette pour te reperé . prevois des cosses ou au mieux un fer a soudé et de la gaine retractable comme j ai fais :enaccord8:

Posté(e) :

Quand j'ai monté les miens, j'ai branché l'antibrouilard à la place du feux de recul gauche avec une ampoule rouge spéciale feux rouge, comme ça pas besoin de monter un antibrouillard supplémentaire .

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

oui :2 (3): ou si non 2 feux de recul et tu rajoute un ab ;5 6 euros avec ampoule :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour la combine du feux antibrouillard dans le 2eme feux de recul excellent....

Posté(e) :
  • Auteur

Oui il sont arrivés jean jacques, merci

Posté(e) :
Oui il sont arrivés jean jacques, merci

si tu étais passé les chercher et après passé par la maison pour l'apéro :2 (21): là tu aurais pu dire merci :2 (15)::2 (15):

@ bientôt François

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais venir, un jour promis, prépare nous un petit road book pour découvrir ta région et ensuite..... :betm13: