Posté(e) : 27 décembre 200519 a Bonjour a tous, Y a t'il des "bonnes combines" pour le montage des feux multifonction en place des origines ? Par avance merci
Posté(e) : 27 décembre 200519 a Simple, Tu dévisses les 4 vis des feux d'origine et tu dépose le feu. Ensuite tu poses le feu multi et tu revisses les 4 vis... Vais attraper froid aujourd'hui moi
Posté(e) : 27 décembre 200519 a Auteur merci pour ta réactivité, mais je pensais surtout au branchement
Posté(e) : 27 décembre 200519 a salut francois demonte tes feux d origine et regarde de quel maniere arrive tes fils !! car si tu as une prise d attelage il ce peu que ca soit un peu le bordel la dedans si ca eté monté a l arrache . sinon tu repere tes fils avec les couleurs ou tu y colle une etiquette pour te reperé . prevois des cosses ou au mieux un fer a soudé et de la gaine retractable comme j ai fais
Posté(e) : 27 décembre 200519 a Quand j'ai monté les miens, j'ai branché l'antibrouilard à la place du feux de recul gauche avec une ampoule rouge spéciale feux rouge, comme ça pas besoin de monter un antibrouillard supplémentaire . A+
Posté(e) : 27 décembre 200519 a oui ou si non 2 feux de recul et tu rajoute un ab ;5 6 euros avec ampoule
Posté(e) : 27 décembre 200519 a Auteur Merci pour la combine du feux antibrouillard dans le 2eme feux de recul excellent....
Posté(e) : 29 décembre 200519 a Oui il sont arrivés jean jacques, merci si tu étais passé les chercher et après passé par la maison pour l'apéro là tu aurais pu dire merci @ bientôt François
Posté(e) : 29 décembre 200519 a Auteur Je vais venir, un jour promis, prépare nous un petit road book pour découvrir ta région et ensuite.....